Nouvelle capture d'écran

 
Partager Rechercher
Pas mal ce screen au niveaux des détails, j'aime

Par contre au niveau position du personnage c'est pas encore ça je trouve. Les cuisses un peu trop grosse, et la ceinture est bizarrement placé (pas bien centré) Bon j'arrête là
moua je trouve que les petites sacoches sur les flans sont trop carré elles n'épousent pas la forme du perso.
de plus le casque réduit trop le champ de vision et cachent ses yeux qu'elles à magnifique d'ailleurs
C'est vrai qu'elle est tout de même plus sympathique...
Mais en effet faudrait qu'elle recentre sa ceinture... Ca fait un peu négligé...
Au final, le screen est bien sympathique...
elle est en effet assez anguleuse sur ce screen avec des cuisses un peu trop grosses pour ses hanches, mais le screen est en 640*480, je doute que bcp de monde joue en cette resolution

Il faut donc se dire que dans les plus grosses resolutions les angles seront moins visibles

Je viens de parler avec Cesar d'ailleur, et il m'a indiqué que il y aura plusieurs nivaeux de details, mais que pour l'instant faire les plus hauts niveaux de details n'etaient pas leur priorité
c'est pas tres beau

la fille n'est pas asser détailler (manque de forme et de detail comme les muscles ect..) et beaucoup trop carré;
le decors du fond et trop loin pour donner un avis;
la plage, par contre ma l'air d'etre bien faite, meme si on n'en vois qu'un bout;
et l'eau, ce n'est pas un video mais ca manque de reflet et d'éclaboussure sur la plage

a voir bien sur, sur la version final.. (comme toujours)
Le paysage est sympa, comme d'habitude, par contre, le personnage est toujours un petit peu anguleux.

Enfin, de gros effort ont été fait tout de même par rapport aux premières versions.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés