Thauma Terre

Répondre
Partager Rechercher
Surcharge de pouvoir marche.

Maître mage j'ai un doute d'un seul coup.

Cependant, dis-toi que ton gtae ne sera jamais le sort de brute qui tuera tout le monde, donc prendre des RA pour seulement maxer les dégâts du gtae est selon moi une mauvaise tactique.

Si tu as 48 en terre (voir plus mais bon 48 donne le dernier sort disponible dans la spé pour le moment) et que tu donc mises surtout sur le dot pour faire des dégats en temps normal, je te conseille plutôt arcane anarchique car ton dot sera le seul sort réellement exploitable dans les situations de combat les plus fréquentes.

Si tu as mis moins en terre pour avoir plus en glace ou en feu et ainsi avoir moins de variance sur le DD de base associé, je conseille plutôt surcharge de pouvoir, car le dot sera vraiment faible.

Enfin je conseille vraiment pillier volcanique, surtout dans la mesure où cela manque d'intérêt pour toi de prendre moc, et où il va être up à la 1.62 de manière assez radicale.

VP (pillier volcanique) en 1.62 = instant aoe DD à distance de cast au moins égale à celle d'une bolt (plus il me semble), à aire d'effet de 750 et touchant pour environ 700 sur les cibles proches du centre du foyer, disponible toutes les 15 min.

J'ai actuellement un thauma terre/glace (43/32) que je pense respec glace à la 1.62, mais je garderai malgré tout VP.
TL thauma feedback :

Citation :
GTAE damage isn’t being adjusted for the int, acuity buffs, mastery of the magery or relic bonuses.

Reponse :

*We're looking into what GTAE is affected by as a whole, although this is not a top priority at the moment*
SOURCE

Traduction :
Les degats des gtaoe ne peuvent pas etre modifies par l'int, maitre mage ou les rk
La principale utilité de ton Gtae est en defense de fort et attaque de fort, il te servira a interrompre les casteurs de nimporte ou a condition quil soit a 1500 de porté, par ex en attaque qd les ennemi montent au keeper toi reste en bas et cible ds la salle du keeper pour interrompre un max les mago ennemi genre les mooners...c bien chiant pour eux ca mais sinon en degats, je pense pas perso que ca vaut la peine de monter les degats du gtae sinon ca serait trop puissant...avec 13+8 en feu je fais 2 voir 3 fois plus de degats au dd de base de feu...

Sinon pour pillier volcanique, je pense que ca sera une superbe RA a la 1.62 surtout pour un thauma terre qui na pas de dd top donc MoC pas necessaire..

Voila mon avis..
Les dégâts du GTAoE ne sont pas modifiés par le score d'intelligence, les buffs d'acuité, la compétence de royaume Maître Mage et les bonus de reliques Mana....

Cela a encore une fois été signalé à Mythic par Therrik le TL Wizard lors de son Wizard Report v1.62 du 15 juin 2003.

Les développeurs de Mythic lui ont répondu qu'ils allaient regarder par quoi/comment sont affectés les sorts de type GTAoE dans leur globalité.... mais que cela n'est pas une priorité importante pour le moment (voir le Wizard TL Report Feedback).

Bien à vous,

[edit] grilled par Xargos
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés