leech life et leech mana

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai une question qui me trotte depuis hier soir...

je voulait savoir sur quoi etait calculer le ll et lm...

sur les degats effectués??
sur les degats que recoit le monstre???

est ce que ca varie en fonction de la defense du monstre...

je m explique par exemple a l'act 3 il y'a different monstres:

*les vampires avec firewall
* les poupees
* les zombies

et je leech beaucoup plus sur les poupee et les zombies que sur les vampires ... pourkoi???
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Il est possible de leecher sur les morts vivants du moment qu'ils ont de la chair du moins ca me parait logique et mon experience de D2 me le porte a croire


D'un point de vu rp on voler la vie c'est voler le sang il faut donc pour ca que la creature visée en ai


Par exemple un petit squelette style acte 1-2 donnera pas de vie tandis qu'un zombie oui

On pourrai croire a une expetion sur les squelettes acte 5 mais regardez bien y'as encore de la chair
Re: leech life et leech mana
Citation :
Provient du message de amanoth
*les vampires avec firewall
* les poupees
* les zombies

et je leech beaucoup plus sur les poupee et les zombies que sur les vampires ... pourkoi???
les vampires ont une grosse résistance aux dégats physiques. donc tu fais moins mal. donc tu leech moins.
je pense que diablo deja part a 75% donc tu le touche moins
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
je pense que diablo deja part a 75% donc tu le touche moins
ahhhhh c pour ça que malgrès mes 80 % de chance de toucher je le touche que très peu.
Par contre en 1.10 on peut plus leech les boss (je croit que c uniquement ceux de fin d'acte mais pas sûr)
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Altair
non en 1.10, je leeche sans problèmes sur baal.
Y'a un saligot qui a fait courir de mauvaise rumeur alors.
En 1.10 g joué qu'avec la soso donc g pas pu vérifier.
Citation :
Provient du message de Altair
non en 1.10, je leeche sans problèmes sur baal.
en 1.10 j'arrive plus a leecher ni méphisto ni diablo. Mais baal j'arrive à le leecher un tout petit peu (en hell avec 30% de ll/ml)
Le ll et le ml sont basés sur les degats que tu fais PHYSIQUES avec ton arme. Par ex, les degats de froid de buri sur des immunes ne te permettent pas de leecher

Si tu veux une verification: essaie de tuer des malfaisants sombres (zone 1 acte 5), insensibles aux blessures, et tu verras
si tu fais 100 degats physiques (non magic froid/feu/foudre/poison) avec 10%ll sur un monstre sur lequelle tu peux leech... tu leech 10 life

la def ca a rien a voir... la def ca une chance de ne pa etre touché c'est tout... si tu touche c que ta PO a surpassé la def de la cible (si tu touche pas alors c que la def a surclassé ta PO)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés