[contrat qualif]changer de boite

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis en formation en alternance dans une école qu'elle est bien, mais dans une boite qu'elle est pourrie.

Quelqun a t il déjà été dans ce cas ?
Je sais pas trop quoi faire en fait, je commence à envoyer des CV's, mais bon c'est le moi d'Aout et je risque pas d'avoir de réponse tout de suite. Mon pseudo tuteur me tape de plus en plus sur le système, je suis crevé, c'est un vrai bordel.

La cette semaine je ne suis pas aller au boulot pretextant un pseudo arêt maladie, je me fais chier comme un rat mort, enfin bref c'est pas l'extase.

Le changement de boite peut se passer à peu pret sans problème où c'est difficle ?
J'ai été dans ton cas, je faisait un CAP "dessinateur d'exécution en communication graphique" mon CFA était trop terrible, des cours géniaux de l'histoire de l'art etc , mais putain c'que l'entreprise était pourris!!!

J'étais tombé dans une fausse PME de signalétique, j'collais des étiquette, mon Bosse me saoulait toute la journée, le matin personne répondait quand je disais bonjours, enfin bref le truc vraiment opprimant.

Pour changer de boite c'est assez simple à condition d'avoir déjà la boite de rechange. Le premier truc à faire est d'appeler ton CFA, tu leur explique le problème, il t'expliqueront la méthode à suivre et te trouveront même une boite si jamais.

Ensuite c'est assez simple, tu te pointe a ta boite avec une lettre style "Je vous remet à daté de ce jour ma démission" daté et signé et tu cours signé ton contrat d'alternance dans l'autre boite.

Bonne chance, la prochaine sera mieux,
enfin espérons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés