Anim [HIB] "avis de recherche"

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de visiter domman mais pas vu la sylvane voleuse nommé Rheriwin . Peut être faut il parler a la sentinelle qui la traque avant .

Au fait ou se trouve cette sentinelle nommée Hanand ?


merci
J'ai parcouru les quelques postes avancés de gardes apres le bosquet et rien au niveau de la sentinelle.
J'ai tenté tnn aussi, et rien de nouveau.

Peut etre que je l'ai raté.

J'ai tenté de discuter avec des joueurs qui s'y interessaient mais assez snobant ... /cheer YS
Citation :
Provient du message de Noashakra
mais la quete est trrop dure et goa nous oriente pas ...
merci goaaaaaa
Tu voudrais quand même pas que Goa te donne point par point la marche à suivre pour faire la quête, si ? Ce serait trop simple et la quête perdrait de son intérêt.
Message supprimé par son auteur.
attention a ne pas cofondre une anim et une quete

ceci est une anim ce qui veut dire que si tu n es pas la au bon moment tu ne peux suivre l anim


ceci etant l anim est bien avancée mais n est pas terminée.

elle continue mercredi a 20h a mag mell


tt ceux qui veulent venir le peuvent mais plutot les 5O car on est mort plusieurs fois ce soir


deroulement de l anim de ce soir


notre astrologue vefaur a disparu, l'astrologue de TNN.
carmu le maire de MM le cherche et il a entendu dire que les vestens ont des infos sur sa disparition.

en arrivant chez les vesten, on trouve un blessé qui nous dit que les druides noirs les ont attaqués.

chez les druides noirs, les vestens sont maintenus en esclavage et la chef des druides nous demande de lui livrer uns sylvaine en échange de la libération des vesten
on va chercher la sylvaine en question au bosquet, la fameuse voleuse.

mais on décide de ne pas la livrer et pluto d'attaquer les druide car on n est pas partisans d un sacrifice et que s ils la veulent, c est qu elle est importante
on les massacre bien qu ils nous aient massacré avant (lol on etait 3 FG 50 en gros)
on libere les vesten
et on apprend que maintenant on doit trouver KAMAR un vesten perdu





voila nous en sommes la.


la suite c est donc mercredi a 19H30 pour l explication par oliour de tte l histoire
fallait etre méga informé pour participer à ca ...

Je suis quand meme assez souvent connecté, je surf pas mal ...

Mouais, y a kelkes petits trucs qui m'echappent ... surtout que l'annonce du site ne mettait pas trop sur la voie de ce que tu décris

Néanmoins c'est bien que ca ai lieu, meme si ce n'est pas parfait, il y a un peu d'animation.
Tout a fait d accord avec toi Gazz

Apparement faut être dans les hautes sphères pour prétendre pouvoir participer à ce genre d évènement.

Parce que, on te dit, à toi pauvre pèlerin, qu il y a une voleuse près de domnan tu t y ballade et en fait bah non ça se passe a Bri Leith et c est l astrologue qui a disparu.

Et toi tu n es au courant que le lendemain

Enfin bref tout ca pour dire que les anim manquent et que c est bien que ca se passe au moins une fois de temps en temps
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
Message supprimé par son auteur.
ahhhh le fameux debat !!!!

"y a des loots, y a de l argent a gagner"

c est une anim pas une quete je le repete

donc a pris pas de loot pas d argent mais quelque chose de plus important :
l integration de ton perso dans le monde d hibernia


la recherche de recompense materiel ne tuera t elle pas le fun????
pas pour ma part en tt cas
bof bof... meme si on veut être 100% rôle play, les chevaliers et autres héros recevaient des récompenses, parfois même importantes telles qu'un chateau avec ses dépendances (duché, etc...), un coffre plein de pierres précieuses, etc...
Si j'ai une proposition à faire, je dirais que les fidihd ( excuz l'orthographe ), les bardes conteurs, devraient crier haut et fort ( en général ) que ce type de manifestation se prépare. (meme si RP parlant, ca arrive quand ca arrive)

Merci à pile de nous rapporter ces récits
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Je suis bien contente qu'il n'y ai pas de récompenses aux anims car, sans vouloir être désagréable car j'expose juste un fait, ça écrème un poil l'assistance
Pile Presidente, bon je m égare je ---->[]
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Je suis bien contente qu'il n'y ai pas de récompenses aux anims car, sans vouloir être désagréable car j'expose juste un fait, ça écrème un poil l'assistance
Ca ecreme a tel point que j'ai traverse Domnann dans tous les sens pendant 2h, puis j'ai fait le tour complet de TNN hier soir sans RIEN trouver. C'est vraiment, vraiment, vraiment frustrant.
Citation :
Provient du message de Dareuir
Les Vesten a Fomoria ne répondent pas et ne sont plus tuables car de notre royaume.
Tous les PNJs d'animation que vous pouvez croiser dans les différents donjons sont le fruit d'un bug, qui devrait être corrigé après le passage en 1.62.

Bon jeu

Tamy- GM Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés