Rumeur ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon :

Une certaine personne me soutient que le loot à fell est meilleur qu'un loot sur trammel/ilshenar/malas. Et que luck amplifie encore cette différence. Pour moi c'est infondé.

Si quelqu'un connaît un article où il est écrit en toutes lettres que le loot à fell est de meilleur qualité, je demande à voir

Prendre le risque de pvm sur fell, oui, mais si ce fait est avéré.
Luck n'intervient pas sur l'argent trouvé, seulement sur les objets du loot.

Citation :
Question: In the shortest way possible, could you tell me what Luck does?
Answer: Some monsters, upon death, will have magical items in their loot. Your Luck rating has a chance of increasing the number of magical items in that loot, increasing the number of magical properties for each magical item, and/or improving each magical property of each item.


Question: Hm. Are you saying blacksmithing isn’t affected by Luck?
Answer: That’s correct. Luck only affects magical items that are generated when certain creatures die, and won’t improve the items you craft on your own. Luck specifically comes into play at the moment of a creature’s death. Most monsters essentially have no loot except for gold, but when one dies, one of several possible loot "packages" is created for it. There’s a certain point in the creation of that loot when magical items could be generated, and that's when your Luck is important.
Je reformule

On me dit que le stuff magique du loot à fell serait meilleur qu'un loot sur tram/ilsh/malas. Effet psychologique (insta spawn, donc impression d'un loot meilleur puisque plus speed) ou réalité ?
Si ceux qui te disent ça lootent les champions de Fell ou bien les bleus qui viennent de tomber et qui avaient oubliés d'assurer leurs items, alors oui le loot à des chances d'être meilleur qu'à Trammel

Pour la qualité du loot des joueurs avaient demandés sur les forums que celui de Fell soit meilleur que l'équivalent à Trammel, mais la réponse de la DEV team était que ça ne sera pas le cas, sauf pour les ressources comme on le sait déjà.
Oui, donc c ce que je pensais

Tuer une WW à tram ice dungeon ne donne pas un meilleur stuff (par monstre) mais puisqu'à fell, insta spawn et moins de monde, donc forcement psychologiquement, on a l'impression que le loot est meilleur
C'est peut être aussi que ceux qui te disent ça passent le plus clair de leur temps sur Fellucca, donc le peu de bestioles qu'ils ont tués à Tram ne les a pas impressionnés.

S'ils passaient autant de temps à Tram que Fell peut être que la quantité d'objets lootés comme bons seraient égales dans les 2 cas. En butant 200 WW sur Fell il y a des chances d'avoir pas mal d'objets bons. Mais ils ne retrouveront pas la même qualité de loot en tuant 40 WW sur Trammel, et c'est normal. D'où l'impression d'un loot moins bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés