[video] Combat sur odin (8vs26)

Répondre
Partager Rechercher
Voila une petite video sans pretention aucune , pas de je roxx g tué 26 albs 2-3L etc...
Juste un combat long enfin plus ou moins (5min+) ou on voit que bah ça joue mal des deux cotés
autant les albs tappent a 6 sur la senti qui se fait heal o_O et perseverent en plus , un seul mago sur les 3-4 me blast et m'empeche de cast ==> go go mon pet

autant g trop mal gerer mon mana et mes macros , j'abuse du pbae mais dans un combat comme ça c pas deux barre de mana mais trois voir quatre qu'il maurai fallu si j'avais DD
Pour le reste bah vive moc et les druides Merci Helmit merci Boadel et /clap Vizou tu mezz du tonnere X)

La video c ici (26.3Mo)

EDIT: Je suis en train d'en reencoder une pour une meilleur qualité la taille sera doublée voir trimplée (50-70Mo donc) si vous etes patients et que vous preferez voir une video de meilleur qualité ben patientez
Nouvelle version meme taille deux fois mieux poin t de vue qual mais pas de generique


(clic droit + enregistrer la cible sous )
Dwn en cours
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Pas mal ta p'tite vidéo, dommage que le cadrage soit trop serré et qu'on ne voit pas les barres vie/mana, ç'aurait été chouette de voir la vitesse à laquelle ils se faisaient blaster ^^

Chapeau en tout cas, j'ai trouvé ça très chouette!
__________________
http://www.vendrame.be/William/wow/imagesWil/signature.jpg
554 par DD tu peux voir sans critik donc en gros 50% d'un mago 25% d'un tank 33% d'un hybride
(je debuff donc je cap tres souvent (80%) )

Mais le cout de mana est vraiment enorme surtout que sur la video j'utilise pas de focus sun :/ j'avais mis mon baton sc sur un alt

Pour ma vie durant tout le combat elle n'est pas descendue en dessous de 50% deux healer qui utilise le spread 38 et presque pas d'aggro sur moi ni sur eux ça aide

si tous les tanks qui tappaient la senti se seraient attaquer a moi et ensuite aux druides on aurai rip a coup sur en 2 secondes
Bagnard on a fait pareil sur des mids mais pas le meme soir ni le meme groupe mais ct 31 mids + groupe dreed(5 min avant sur lequel on avait laché toutes nos ra) quand il etait 9L sur Hw
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Ctoi l'albionnais.
j'avoue mais bon faut avouer que ce genre de scene ca se retrouve assez fréquemment chez albs et nettement moins sur hib / mid. Non pas que tous les boulets ai cliké sur Albion au début du jeu mais je sais pas, ptet que certains n'ont pas trop la culture RvR.

Dur dur de pas troller sur ce genre de débat mais j'ai été longtemps un albionnais avant d'etre aussi midgardien, je pense etre assez objectif.

Pour moi globalement ceux qui jouent le mieux en RvR ce sont les hibs ( je parle pas de groupe optimisé, un bon groupe alb peut etre meilleur qu'un bon groupe hib etc , je parle juste des groupes qui sont montés naturellement au TP )

Pourquoi ? surement parce que depuis longtemps ils ont la possibilité d'avoir de bons groupes avec des classes utiles ( barde+senti+druide pawa ) contrairement aux albs et dans une moindre mesure mid et donc savent jouer en conséquence du fait de leur meilleur expérience.

Enfin c'est que mon avis.
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Lol ara
Qu'est ce qu'ils ont tes yeux ?(edit apres edit de aragnis)
Vidéo très compressée, ça scintille ... mais comme toujours faut faire des choix entre taille du fichier et qualité ... et y'a pas de "bon" choix .
hop la je refait un encoding :x j'avais pas grillé que les barre de macro et les buffs scintillaient autant dsl
( ps: abusé de la part de microsoft de ne pas rendre ses nouveaux prog compatible windows 98 se et de ne les rendre tournable que sur xp , je voulais l'encoder en multimedia player 9 moi )
/agree c pour ça que je monte mon druide je v lancer la mode pur tank sur hib :// j'ai fait des test ce matin et c tres concluant et tout aussi fun mais l'efficacité d'un fg tank hib ne sera jamais plus elevé qu'un groupe comme celui la

L'optique des groupes avec mon druide ça sera de prendre un peu tous les tanks qui se font jeter ^^ fufu ranger et finelame parfois
mais lol alb sait pas jouer

alors pourquoi quand je solote avec mon paladin ou mon thauma et que je tombe sur un groupe ou un bus hib
je suis systematiquement stun ? (bon j'exagere mais je reste dans le ton du post :bouffon: )
peur que les rps s'echappent ?

au moins face a mid, c'est dd de skald et coups de haches de zerk ou guerriers, pas de fioritures ni perte de temps

des joueurs qui ont de mauvaises habitudes il y en a sur tout les royaumes
ya un truc qui m a surpris , hib a le buff acuité rouge et alb a au max le jaune... il y a une diff entre les 2 ou c juste une question de couleur car alb obtien son dernier acuité plus tot en lvl sur el clerc?
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
....
Je suis d'accord avec toi, les albs en general on trop tendance a taper la premiere cible qu'ils trouvent (F8 + stick powah).... et
puisque souvent c'est les tanks qui sont en premiere ligne... :x tandis que sur hib c'est un peu plus structuré et mid je connais pas donc je juge pas
Très belle performance de votre groupe.

Jolie boulot de défense d'Arkanyl qui stun bien les cibles au bouclier pour faciliter le pbaoe.

Bravo à l'équipe c assez rare de sortir vainqueur contre autant de monde et avec aucune perte.

Pis mdr Mandra qui finis un moine au baton

Aux albs présent sur ce combat, pas mal de choses élémentaires à revoir (le coup de 4 tank sur la senti alors que le mago et le druide sont pépères,ca m'a fait sourire sur le coup)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés