Arme he

Répondre
Partager Rechercher
Salut a ceux qui liront ce post

je voulais connaitre votre avis sur cette question:

-Pour un guerrier avec 590, quelle arme devrait il porter pour le Pvp, la Hache He ou bien l'Epée He ?

--->Contre un autre guerrier ou Palouf
--->Contre un archer
--->Contre un mago

Merci !
Ça dépend de la situation dans laquelle tu te trouves. Vois-tu, avec la hache des HE, si tu lances la compétence "Se Cacher" (nécessite peu en dex et est très utile), ton coups risque d'engendrer des dommages dévastateurs et de tuer un mage de 100-130 de CA en un seul coups. Personnellement, j'ai déjà fait le test.

Contre les mages: hache (regarder si dessus)
Contre les paloufs: épée (ils ont plus de CA)
Contre les archers: épée (ils sont souvent en mouvement)

Ce ne sont que des propositions alors à toi de choisir. Avec ma guerrière HE, je m'étais posée la même question et voilà comment je l'avais résolue.
Citation :
Provient du message de mikebibby
Ça dépend de la situation dans laquelle tu te trouves. Vois-tu, avec la hache des HE, si tu lances la compétence "Se Cacher" (nécessite peu en dex et est très utile), ton coups risque d'engendrer des dommages dévastateurs et de tuer un mage de 100-130 de CA en un seul coups. Personnellement, j'ai déjà fait le test.
Le problème, c'est que les mages ont généralement beaucoup d'esquive. Et donc l'épée sera plus rentable.
Le seul cas où la hâche serait meilleure serait face à un archer avec moins de 100 d'endurance. Pour tous les autres cas, il faut privilégier l'épée.
L'épée dans tous les cas.
Un archer qui a pas d'end ou très peu ne tiendra pas l'épée plus que la hache alors autant garder l'épée, contre mage, l'épée tapant plus vite que la hache le choix est vite fait, contre guerrier et pala même pas besoin de se demander. \o/
Avec ma guerrière, je n'avais que 75 de dex. Et pourtant, boostée, j'arrivais à monter à 143 de dex. J'appuyais une ou deux fois sur mon maccro "Se Cacher" et me voilà invisible. J'avais tout près des 2000 d'attaque boosté en plus des compétence "CP", "TA" et "CA" tous à 120. Mais encore là, tout peut varier selon les stats de ton perso. Moi, je faisais bobo au coco
La compétence : se cacher
Quand quelqu'un soumet un coup en étant caché les dégâts sont augmentés de beaucoup, alors oui la compétence ''se cacher'' à de l'influence sur les dégâts
L'épée des HE en général (contre les personnages ayant de l'esquive notamment) et contre certains personnage, la hache des HE (contre des personnages n'ayant que peu de points de vie par exemple).
Enchevêtrement réduit pas mal l'esquive nan ? Donc la hache peut être très efficace contre les mages (s'il apprend ench' bien sûr).
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
et la hache pour le pvp de groupe ca peu etre sympa si vous ete plusieurs a taper la personne
Ah oui, j'avais oublié cette aspect, si tu veux bourriner, n'hésite pas à prendre la hache.
L'épée pour tous , ça laissera la surprise a l'adversaire , car la hache très voyante avec son skin playmobil , elle fera très vite fuir l'adversaire. De plus l'épée est plus rapide et fait quand même de bon dégâts.
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
car la hache très voyante avec son skin playmobil , elle fera très vite fuir l'adversaire
Ce ne serait pas un atout ça plutôt?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés