[Ys] Dernier hommage a Danae Padma

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voulais rendre un petit hommage a une grande amie qui nous a quittée il y a peu et a arrêtée Daoc.

Danae padma, enchanteresse 50 de la guilde des amazones m'a énormément apportée par sa grâce, son calme et sa gentillesse et je pense que ceux qui la connaissait en diront autant.


Des moments rares, trop rares passée en sa compagnie m'ont incitée a ne pas oublier qu'il y a parfois autre chose que le pex, ou le rvr.

Tu vas nous manquer à tous, fille d'arduinna


Ps : je n'es pas mise de screen parce que je sais pas comment on fait
Re: Dernier hommage a Danae Padma
Citation :
Provient du message de Cinthia
Ps : je n'es pas mise de screen parce que je sais pas comment on fait
C'est tres joli comme discours d'au revoir.


Sinon pour le screen il faut que tu l'heberges sur un site a toi ou sur celui d'un ami et ensuite qd tu tape ton message tu clique sur image tu fais un copier coller de l'adresse de l'image (pour cela tu fais un clique droit sur ton screen tu vas sur proprietes et tu copie colle l'adresse)

et tu n'as plus qu'a poster
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
dame danae oui je la connais fort bien aussi on a pex ensemble au finn en FM avec mon champion Enio <souvenir>.

elle étais spec sun a l'époque ,bye Danae content de t'avoir connus

Citation :
m'a énormément apportée par sa grâce, son calme et sa gentillesse et je pense que ceux qui la connaissait en diront autant.
oui c'est la gentillesse incarnée
Danae... Encore qqun de formidable qui s'en va...

__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Effectivement et elles ne sont plus qu'une poignée a présent, avec Danae, c'est une partie de l'esprit des amazone qui s'en va.

"Le vent finit toujours par tourner, pas toujours dans le bon sens, mais il tourne."

Pour ceux qui veulent la voir il parait qu'elle passera encore régulièrement sur le forum des Amazones (Ys), je vous en donne l'adresse : http://www.amazones-ys.ht.st/

Les Amazones des autres royaumes y seront surement bien reçues.
Unhappy
Namarie Danae...
et kiss
Nos routes ne s'étaient plus croisées depuis pas mal de temps,mais je me souviens très bien d'une époque assez lointaine où nous tapions des mobs dans le même groupe,tout en refaisant le monde....
Bonne route où que tes pas te mènes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés