Question en vrac :)

Répondre
Partager Rechercher
-Hier je suis mort sur coronet et j'avais oublié d'assurer mes objets, mais qd je suis revenu au clone center, j'avais tout mes objets avec moi est ce normal??

-Hier j'ai décider de changer de paysage et d'aller à la recherche d'un recruteur rebelle, après avoir pris conseil je me suis rendu sur Coronet depuis Tatooine, et là une chose m'a frappée l'xp des mobs passaient du simple à parfois au triple pour la même difficulté c'est assez surprenant.

-(problème technique) comme je l'avais dit dans un autre post je cours toujours au ralenti (environ la moitié de la vitesse normal) j'ai fait un report bug, mais je viens de me rendre compte que j'ai le même problème sur CS j'avance à la moitié de la vitesse normal Si quelqu'un peut me conseiller quelque chose (à part le c:/format ça je peux y penser tout seul ).

-Concernant la Faction, sur Tatooine j'ai vu que dés qu'on était rebelle déclarer on faisait pas long feu, alors je voulais savoir si je peux déjà me déclarer rebelle ou si je dois attendre d'être guildé?

Bah c'est tout ce qui me viens en tête pour le moment

Citation :
-Hier je suis mort sur coronet et j'avais oublié d'assurer mes objets, mais qd je suis revenu au clone center, j'avais tout mes objets avec moi est ce normal??
Oui pour le moment l'assurance de tout les objets se fait automatiquement et gratuitement, pour cause de qlq bug qui empêche de récupérer ses objets sur son corps ou de rester éternellement en incapacited.


Citation :
-Hier j'ai décider de changer de paysage et d'aller à la recherche d'un recruteur rebelle, après avoir pris conseil je me suis rendu sur Coronet depuis Tatooine, et là une chose m'a frappée l'xp des mobs passaient du simple à parfois au triple pour la même difficulté c'est assez surprenant.

Sal Rebelle !!!! L'xp des mob de même difficulté, et meme parfois les meme mobs sur des planètes différentes qui est fortement différente, je l'explique pas... mais c'est comme ca


Citation :
-Concernant la Faction, sur Tatooine j'ai vu que dés qu'on était rebelle déclarer on faisait pas long feu, alors je voulais savoir si je peux déjà me déclarer rebelle ou si je dois attendre d'être guildé?
Je vois pas trop le rapport entre les factions et les guildes, tu peux faire l'un sans l'autre sans problème.
Par contre quand tu te déclares, il faut s'attendre a se faire tuer. surtout quand tu vas dans une ville que la faction opposée contrôle. Et c'est justement la tout l'intérêt du jeu !
Pour la mort c'est normal ils ont remis le systeme de mort newbee car il yavait des bugs sur certaines personnes.

Pour la course, Regarde combien de kilos tu porte. Car plus t'es chargé moins tu cour vite

Pour les mobs bas ca dépend de la planette. des blancs sur dantoine m'on donner nettement plus que des blancs sur tatoinne mais le nivo en réalité n'était pas le même

Le reste je sais pas trop.
pour le difficulté des mobs ca depends de l'arme que tu porte ici, si tu porte un cdef et apres t'achete un dl44 ca sera pas la meme couleur pour le meme mob.
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem

Sal Rebelle !!!! L'xp des mob de même difficulté, et meme parfois les meme mobs sur des planètes différentes qui est fortement différente, je l'explique pas... mais c'est comme ca

Nan mais dis donc toi le mec tout blanc, (tu utilises dash pour nettoyer ton armure ), si tu as un problème je suis sur coronet

@Archiboshoplazarus non je ne suis pas chargé, que je cours avec arme ou sans, à piol ou habillé ben c'est toujours pareil je cours toujours à la moitié de la vitesse de mon compère de jeu (je le sent bien le format c: )

Non pour l'xp des mobs je parle de mobs de la même couleur avec la même arme et les même skills je double ou triple l'xp sur corellia par rapport à Tatooine toujours en faisant du one shot voir 2 shots
Re: Question en vrac :)
Citation :
Provient du message de Sétoss
-Concernant la Faction, sur Tatooine j'ai vu que dés qu'on était rebelle déclarer on faisait pas long feu, alors je voulais savoir si je peux déjà me déclarer rebelle ou si je dois attendre d'être guildé?
petite precision !
si tu te met en groupe avec un overt rebelle et que ce groupe decide de faire des missions pour la faction rebelle, fait gaffe aux missions que tu prends.

hier soir, mon groupe et moi, avons decidé de faire des missions rebelles. probleme sur la missiosn du membre deja declaré : il avait pour but de detruire un camp imp ! (normal)
par contre il nous a ete impossible de l'aider (je pouvais meme pas le soigner (????) ni tenter d'engager le combat avec l'imp'
dc on s'est donné RV a l'usine de clone

voila, ca peut aussi servir cette info
J'ai eu le meme problème ke toi pour la course, alors j'ai 2 solutions ki sont pas vraiment les bonnes (enfin je pense) mais ki fonctionne parfois

1. Appuies 2 - 3 fois sur tes touches shift (attention fo le faire sur les 2 car apparement dans le jeu elles n'ont pas la meme fonctionalité et surtout c dans le cas ou tu as pas redefinis ces touches la)

2. Bin ca peut marcher si tu fait un peu n'importe koa dans tes touches flèches de direction sur le clavier (ce petit truc fonctionne aussi pour les fois ou en auto course on s'amuse a ecrire a kk'un ou kon craft et ke le perso se coince en course et kon peut pu rien faire)

Voila je c ke c des trucs pas tres conventionnels, mais ca a le mérite ke ca a toujours marcher pour moi
pour la course je suis d'accord (G U ce probleme aussi avec follow, j'me suis pomé ds le desert car j'ai du arreter mes pates qui debordées)

mais pour le combat je pouvait just' faire converse ou examine
mais G pas asseyé shift (je savais pas si on pouvait "forcer" une attaque)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés