[Broc] Merci les mids

Répondre
Partager Rechercher
Merci les mid pour ces superbes bastons a emain ce soir et plus particulierement aux curse qui me surprennent par leur niveau et aux war que ca me fait plaisir de revoir en forme et en nombre.
Citation :
Provient du message de salom
@ Curse : profitez-en dans 2 semaine il vous cracheront dessus.
Ce type de remarque, ma chtite salom, on s'en passe /kiss

Les éventuels qui cracheraient sur eux seraient plutôt de type jaloux/frustrés ...
De ce que j'ai vu ce soir, ils tiennent toutes les promesses, et d'ici qqs semaines, avec de beaux rangs RvR, ils nous donneront pas mal de fil à retordre, ça va être très serré
Citation :
Provient du message de salom
Ce n'est pas une remarque, c'est une prédiction.

wait and see !
Oui, je sais, malheureusement, mais si on pouvait éviter d'en parler déjà dès maintenant, ce serait encore mieux, tu penses pas ?
La mienne non plus maintenant
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Froum
kiki tout durrrrrrrrrrrrrrrrr, uniquement pour prouver au monde entier que les Curse sont des gens raffines
Fake.
Personne n'en doutais voyons...
oui gg à eux,je pense que ds quelques rangs si tu les rencontres autre q'un grp fixe qu'on avait avec sboub,obe ect,je pense qu'ils gagneront la plupart des rushs même avec un grp optimiser,la le niveau demande un grp fixe otpimiser).
gg à votre team et j'espere que vous aller rester un peu du moins juska septembre ou notre grp reviens),la les corses sont à la plage
++
Clair avec 2 Zerk,un sauvage un skald et 3 healer derriere,L'assist est terrible perso on a rien vue hier mais faut dire qu'on sortez d'un combat sur HW contre hib qui nous a vider nos RA :/ donc contre curse a plus rien.

La prochaine fois on vera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés