[Orcanie] [mdr] Prise de Caer Renaris [screens]

 
Partager Rechercher
Cet après midi on était 7 Lueurs (Hib) à ne pas savoir quoi faire aux Murs d'Hadrien...
On décide de se faire un ptit fort, on prend des beliers, mais notre unique tank doit déco ! Plus que 6, pas grave, on y va quand même

Le groupe :
1 Ombre (Lihane)
1 Druide (Deste)
3 Magos (Ceenn, Finrod, et Iridium le planteur de champignons)
1 Barde (moi)

On cherche un fort pas trop up (on est fous mais pas totalement ), et ont choisis Renaris.

On pull, on arrive à la porte, et là ....il nous manque les outils de couturier pour monter les beliers :bouffon:
Tant pis, l'ombre, la druide et les pets attaquent la porte , les champignons occupent les gardes pendant que les magos les tuent.

Kraorn, un de nos archers, est aussi dans la zone et patrouille pour nous prévenir des incs.

Pendant ce temps, Grimghor (Sentinelle) s'est connecté et vient avec un belier et surtout des outils ! Il arrive alors qu'on était la depuis 20 bonnes minutes et que la porte 1 était toujours à 75%
Durant tout ce temps, on n'a vu qu'un ou deux Albs

Une fois sur la 2e porte, quelques Albs arrivent mais n'arrivent pas a rentrer. Une deuxieme vague arrive alors que la porte est à 5% et certains parviennent à rentrer...Mais c'est trop tard, on les wipe et on prend le fort (et re wipe de quelques Albs arrivés pendant ce temps).
Durée de la prise de fort : environ 45 minutes

Nous voilà à défendre le fort à 8...
On tue un groupe, et puis d'un coup en voilà deux de plus. On file pour claim et up le fort.
Au bout de 10-15 minutes, c'est 60 Albs qui sont dehors à taper à la porte !!! Et on est 9 en défense

On est mort. Ils ont pas d'humour ces Albs


http://perso.wanadoo.fr/obouton/daoc/Rena/ren270703_00.jpg

http://perso.wanadoo.fr/obouton/daoc/Rena/ren270703_01.jpg

http://perso.wanadoo.fr/obouton/daoc/Rena/ren270703_02.jpg

http://perso.wanadoo.fr/obouton/daoc/Rena/ren270703_03.jpg

Edit : titre édité --> screens.
__________________
Cymond MezzoForte - Floodeur de musique - DAOC Orcanie
Pas de demi-mesures pour Alb.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: [mdr] Prise de Caer Renaris
[QUOTE]Provient du message de Cymond MezzoForte

:

Nous voilà à défendre le fort à 8...
On tue un groupe, et puis d'un coup en voilà deux de plus. On file pour claim et up le fort.
Au bout de 10-15 minutes, c'est 60 Albs qui sont dehors à taper à la porte !!! Et on est 9 en défense

On est mort. Ils ont pas d'humour ces Albs


bah on dire que renaris etait claim par une petite guilde avec peu de rp , donc ils pouvaient pas le up(fort up a 1) et qu apres ils ont prefere attaendre la reprise plutot que d avoir a reparer des portes qui leur couterait cher (tjr bleme de petite guilde)

bah ensuite vs prennez deux forts en meme temps ..grosses reaction alb pour les reprendre ..fallait s y attendre hein

prendre un fort a huit sinon pas un exploit surtout si pas up .... essaye la meme chose sur un fort up a 10(deja fait a un groupe)...

sinon prise de fort simultannee ben gg qd meme

healservice clerc

[img]]
Han les vilains

z'avez pas honte d'exploiter la gentille lihane pour taper des portes

V v'nir vous piker les fesses avec ma lulu mwa

En tout cas chapeau pour la performance le tout sans vrai tank pour les portes ya rien à dire
Re: Re: [mdr] Prise de Caer Renaris
Citation :
Provient du message de healservice bah on dire que renaris etait claim par une petite guilde avec peu de rp , donc ils pouvaient pas le up(fort up a 1) [img]]
Le problème c'est qu'on avait ce fort en claim depuis plusieurs jours et qu'il ne nous restait presque plus de primes pour l'entretenir.

===> les portes étaient à 6 et 7 mais on a du faire passer l'upgrade de 6 à 1
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
On a temps de Breton que ça?

Sinon GG
Bah oui, avec toutes les grosses guildes parties semer la terreur sur carnac, beaucoup ont du prendre le relais avant l'heure, ayant moi même passé ma journée d'hier a courrir de chateau en chateau, comme celle d'avant-hier d'ailleurs

Albion est en train de se réorganiser avec ce qui lui reste et meme si vous dites qu'il y avait 60 alb pour reprendre le chateau, il faut tout de meme savoir que les niveaux allaient entre 35 et 50 et une majorité qui n'est pas encore 50 et beaucoup qui découvre le rvr... c'est pour ça que ça vous semble facile en ce moment

attendez que ce petit monde s'organise et ding leur 50, puis on pourra vous rendre la monnaie sur emain
__________________
vorteix <Illuminati> alb/carnac
vorteixx <Chevalier de Vyborg> alb/orcanie
Citation :
Provient du message de Melandrine
ben barde+druide+sentinelle c'est déja énorme hein
C sur, c la base, mais la senti les a rejoins, trop de mago a mon gout ( j'aime pas kan + de 2 ) et ombre... ouais ca tank bien mais ca fais pas le poid face a 2-3 tanks qui lui foncent dessus
Enfin c un post a dire gratzz pas a fout la merde
Citation :
Provient du message de Asaclya
jay jay un fort à 8 :x frenchemant, rien d'éxepslionel :>
Vu le groupe de départ, moi je dis bien joué d'avoir tenu aussi longtemps.
Citation :
Provient du message de v0rt3x


attendez que ce petit monde s'organise et ding leur 50, puis on pourra vous rendre la monnaie sur emain
Les reliques seraient t'elles dissimulées dans les soubassements de crauchon ou peut etre a amg?
Aller un peu de courage,gogo mid
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés