template sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
vala je penses que la kestion a deja été traité mais je n'ai rien trouvé dessus donc je me lance :

un template senti full cac est-il viable ?

en gros je penses a ce template :
49 croissances
39 lames
20 parades

vala je voudrais bien avoir vos avis et surtout de ceux qui joue ce template
Template le plus "fun"

49 croissance
39 lames
16 regen
12 parade

C'est trés viable, et ca marche super bien, le full cac j'y crois pas au vu des dégats de la senti

K
Re: template sentinelle
Citation :
Provient du message de Clarissa
vala je penses que la kestion a deja été traité mais je n'ai rien trouvé dessus donc je me lance :

un template senti full cac est-il viable ?

en gros je penses a ce template :
49 croissances
39 lames
20 parades

vala je voudrais bien avoir vos avis et surtout de ceux qui joue ce template
C'est presque mon template (moi c'est masse), tout a fait viable en RvR si tu respec au lvl 40 pour enlever les points en regen que tu devra mettre pour le pex.
Cool
perso je conseillerais:
49 croissances: last buff de resist
39 lames: combo styles 18/39
16 regen: le reducteur de prix d'endu a 12 et rez 30% a 16 et moins mauvais healer (sisi senti c aussi un healer d'appoint)
12 parade: avec maitre parade 2 tu t'en tireras tres bien

voila mon template bonne chance a toi
Pour ma part :

49 Croissance
34 Masse
16 Regen
22 Parade

16 en regen est un minimum je pense, notre seul but est d'avoir assez de weapon skill pour ne pas miss sur les caster (faut pas rêver on est pas la pour faire masse kill), et interrompre les healer.
Les sentis qui se prennent pour des tank offensif ont raté leurs vocation.

Avec la 1.62 j'aimerais respec :

49 Croissance
25 Masse (Style de dos)
33 Regen (Soins à 460 et gros regen vie)
14 Parade

Voila, mais pas mal de thread traitent déja de ce sujet.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti

Avec la 1.62 j'aimerais respec :

49 Croissance
25 Masse (Style de dos)
33 Regen (Soins à 460 et gros regen vie)
14 Parade

Voila, mais pas mal de thread traitent déja de ce sujet.
c deja mon template et je veux en changer.
les raisons sont simples : si tu es groupé avec druide et barde tu sers à rien, tu es plus utile a interrompre des magos et healer et à faire un minimum de dégats dessus (80-100 sur du mago).
de plus ce template a un gros défaut, la bt utilise pas mal de mana en combat si en plus tu dois heal tu te retrouves vite oom et tu ne heal a 460 que si tu as toutes les rks mana (380 sinon)
Citation :
si tu es groupé avec druide et barde tu sers à rien, tu es plus utile a interrompre des magos et healer et à faire un minimum de dégats dessus (80-100 sur du mago).
Alors la je ne suis pas du tout d'accord, et monter ta compétence d'arme de 25 à 39 ne changera absolument rien dans ta capacité à interrompre les magos et ce ne sont pas les 5 points de dégats en plus que tu feras qui feront la différence (et meme le weaponskill ne fera pas la différence, tu auras assez pour pas trop rater, un mago ça ne bloc pas, ça evade pas, ça parade pas ...)
De plus lorsque ton drood ou ton barde seront aggros avec aucun healer en backup ils seront heureux de recevoir tes soins pour avoir le temps de rusher votre mooneur et se mettre en sécurité ou que vos tanks neutralisent/stun les poursuivants.


Citation :
de plus ce template a un gros défaut, la bt utilise pas mal de mana en combat si en plus tu dois heal tu te retrouves vite oom et tu ne heal a 460 que si tu as toutes les rks mana (380 sinon)
Que tu ais 33 en regen ou 16 cela ne fait aucune différence, le comportement est quasi identique, voir meme mieux avec moins de mana tu feras des heal plus importants (sans parler de la réduction d'endu de 30% et du regen vie 11hp/tic en 1.62).
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Pour ma part :

49 Croissance
34 Masse
16 Regen
22 Parade

16 en regen est un minimum je pense, notre seul but est d'avoir assez de weapon skill pour ne pas miss sur les caster (faut pas rêver on est pas la pour faire masse kill), et interrompre les healer.
Les sentis qui se prennent pour des tank offensif ont raté leurs vocation.

Avec la 1.62 j'aimerais respec :

49 Croissance
25 Masse (Style de dos)
33 Regen (Soins à 460 et gros regen vie)
14 Parade

Voila, mais pas mal de thread traitent déja de ce sujet.
heu, explique comment tu respec 2 lignes avec 1 respec ligne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés