Bug Aurora

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Une petite question, est ce que chez vous Aurora bug souvent, je veux dire, crée une erreur windows et se ferme ? ou crée une erreur windows et boucle en erreur et vous devez tuer le processus ?
car moi ca me le fait tout le temps, ca me corromp meme les sauvegarde de module... Y a t il un fixe particulier a Aurora ou doit on avoir de la patience ?

Raistling
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Je sais pas si c'est la même chose, mais moi ça me faisait exactement ça au début, puis j'ai réinstallé le jeux. Depuis ça marche bien. Chez moi je pense que ça venait au départ d'un problème au niveau de windows et non de aurora en lui-même. Mais une petite réinstallation ça fait jamais de mal, sauf si ton CD est corrompus. Enfin j'dis ça j'suis pas expert non plus
Mouais, tente une réinstallation car ou sinon je vois pas d'où le problème peux venir...
Peut-être si ton PC est juste au niveau des configs...menfin je suis pas sur !
__________________
------------------
(Re)découvrez Baldur's Gate ICI
hum une re installe, possible mais je l'ai fait il y pas tres longtemps. Et mon PC c est un Athlon 1800 avec 512 Mo de RAM et une gForce 4, donc je pense pas que ca vienne de la...

en tout cas merci des reponse, si quelqu'un a une solution, ca m'aiderai pas mal car faire un module quand ca plante toutes les 2 modifications, c'est loud....

Raistling
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Moi j'avais un paquet de reboot sur mon PC sous aurora, et j'ai fini par comprendre d'où ça venait. C'était Anvshell qui s'installait mal (les utilitaires asus) et qui me faisait déconner le fichier anvioctl.sys. Comme tu as une GeForce4, regarde si c'est pas un problème du même genre avec les drivers et les utilitaires de ta carte graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés