[Carnac] [alb]creation d un groupe fixe

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis actuelement sur alb carnac je fait plein de perso, mais toujours le meme probleme, les groupes !
je send, je send, je cherche, je send ..... me faut souvent plus d 1 h pour groupe : la raison, full grp, grp guilde, rs, on garde la place pour ceci, ....

alors forcement c est pas amusant d autant plus que avec un nouveau serveur tlm n a pas l argent pour payer du bon matos et allez soloter... J ai bien essaye le necro, c cool au debut on chain bien des jaunes, des oranges, des bleus, ... j ai pas essayer rouge c parfois un peu chaud sur orange j enchaine direct sur un bleu pour me regen ....

Bref, a mon avis je ne suis pas le seul a trouver ca emmerdant, deja 2 amis d ancien serveur sont partit ... tlm partira si on continue

Alors je propose de forme une equipe, fixe, commencant par exemple dans 1 semaine, le lundi 4 au level 5 ... ca laisser le temps au post de moisir Le groupe jouera a des horraires prefixer ensemble, pour que tlm soit ok, mais ils serait bien que l on soit tous des etudier en vacance comme ca on pex aussi de jour, et pas seulement le soir. Style d horraire : debut a 12h30 apres manger, xp jusque 19h30-20h on mange, et rego a 20h-20h30, jusque minuit 1h, voir plus si possible lol. Les matin ca serras pour dormir ou crafte si on le desire ( dans ses cas la le grp aidera financierement le crafter )

Pour la composition du groupe on va pas changer trop de l original .... malgres tous je propose une configuration que j ai tester et approver, on chainnait au lv 22 les mob des catacombes ...

- palouf
- autre tank bouclier ( reaver, palouf ou mda )
- un damage dealer cac ( sic ou merco ou moine ca permet de tuer le mob plus vite meme si oom )
- un thauma ( glace , mais feu est bien aussi )
- un clerc (lol obligatoire)
- un moine ( soutient parfait )
- un regenerateur (necro visio ou sorcier ou menestrel )
- un theurg terre ( bon la a mon avis on en aura pas bcp de postulant, lorsque j etait au catacombe on a du avoir le seul et unik theurg terre diu serveur actuelement :P ) autrement si y a pas, on met un autre tank ou un autre thauma

Bien sure le groupe est modifiable, tous comme les horraires ...

Voila, a bientot peut etre
Re: [alb]creation d un groupe fixe
Citation :
Provient du message de Lexus
- un damage dealer cac ( sic ou merco ca permet de tuer le mob plus vite meme si oom )
- un moine ( soutient parfait )
un moine est un dommage dealer ...
je n ai jamais vu un moine taper et healer en meme temps ..... je suis pas alb d origine mais sur hib, le senti peut pas taper et healer, y a quelque seconde entre les deux .... parfois fatale
puis on peu tjrs mettres moine en damage dealer et marque 2 clerc
Citation :
Provient du message de Lexus
je n ai jamais vu un moine taper et healer en meme temps ..... je suis pas alb d origine mais sur hib, le senti peut pas taper et healer, y a quelque seconde entre les deux .... parfois fatale
puis on peu tjrs mettres moine en damage dealer et marque 2 clerc
un moine tape, il ne heal pas ... Oo, il fait plus de dégats que les tanks...
moine
le moine tape heal et buff....
il est important de rappeler qu'un moine buff pas mal....
Souvent couplé à un clerc il fait les bufffs de base et le clerc les buff de spe....
ensuite moine+clerc c'est plus polyvalent que deux clercs.
Enfin avec une bt il est probable que le moine tape plus qu'il ne heal....
mais ds un gpe c'est une sécurité, en cas de pépin il peut rez.....surtout avant le 30 le pal ne rez pas....
bref un moine c'est assez utile dans un gpe.....


ah j'oubliais les resistances à haut niveau....en rvr c'est quasi indispensable!
Le moine est un tapeur potable, je dis potable parce que sans bt+clerc ou bt+bulle du méné les coups qu'on se prend ils font malllllllll. (avec bt+bulle méné+clerc je tenais les hallebardiers d'avalon sans prob ^^)
c'est clair !!!!
bon on parlait de quoi?
Moi je trouve difficile de trouver un gpe sur ce serveur: y'a toujours les vieux réflexes, genre on duote etc....
seulement à 300 sur alb t'as pas un choix de gpe infini.
Je reve d'un serveur ou alb serait réellement coopératif
oublie deja juste les necro prefere rester dans leur coin ou duo maxi ....
c est d ailleur pour ca que le grp serrais bien, on se connaitrais et forcement on serra aussi perforamtn en pve que en rvr chaquun sachant quoi faire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés