Instant mez du Healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je monte actuellement un Guerisseur spé Apaisement niveau 10 et, en regardant le site Catacombs je vois qu'au lvl 38 et 28 on a un instant mez et un instant stun...
Ceci dis, mon main est sur alb et, a Emain je voit jamais ces instant (contrairement a celui du barde)
Il y a une cause a sa ? Ou est-ce parce qu'il n'y a presque pas de Guérisseur spé Apaisement ? Ou parce que ces instant on un défaut ?

Merci de vos réponses.
je sais que pour les instant stunt ils sont très fréquemment utilisé, par contre les instant mezz sont p-e pas bcp utiliser dut a leur faible durée ... enfin je ne sais pas trop
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Ben, je sais pas trop, mais pour ma part, je suis casiment jamais mez contre mid alors que je le suis toujours contre hib...
Parcontre l'instant stun je le voit
Citation :
Provient du message de Nightem
Ben, je sais pas trop, mais pour ma part, je suis casiment jamais mez contre mid alors que je le suis toujours contre hib...
Parcontre l'instant stun je le voit
hib a plus de barde je pense, contrairement à nous qui sommes peu présentes (je parle des healer))
L'instant mez est régulièrement utilisé par les healer.
C'est un sort que l'on ne peut qu'utiliser toutes les 10 mn, donc vu l'affluence en RvR a certaine heures de pointe il est normal que l'on ne le voit pas a chaque combat,fort heureusement pour ceux qui se trouvent en face d'ailleurs
Moins tu utilise tes instant mieux c'est.
En dehors du fait qu'ils sont instant ils n'ont que des défauts ces sorts : duré courte, bas lvl etc

Si tu vois peus d'instant sur Emain en tans que Alb c'est soit que les healers sont très bon, soit qu'il n'y en a pas .

J'ai un groupe avec presque toujours 2 healers et autant les IH sont utilisé régulièrement, autant les instant mezz sont rarement utilisé.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Moins tu utilise tes instant mieux c'est.
En dehors du fait qu'ils sont instant ils n'ont que des défauts ces sorts : duré courte, bas lvl etc

Si tu vois peus d'instant sur Emain en tans que Alb c'est soit que les healers sont très bon, soit qu'il n'y en a pas .

J'ai un groupe avec presque toujours 2 healers et autant les IH sont utilisé régulièrement, autant les instant mezz sont rarement utilisé.



Sont tous mauvais alors .
- Les instant mezz simple et instant stun simple sont utilisés par les healers pour gerer l'aggro d'un ennemi
- Ensuite, le premier ae instant mezz et ae instant stun ont une durée minime et unz zone reduite ! Donc c'est bien pour completer une mezz de zone par exemple/
- Les derniers ae instant mezz et ae instant stun sont supers (identiques aux bardes) mais il faut avoir 48 en pacif pour les utiliser et donc tout le monde na pas ca.
Citation :
Provient du message de Nightem
Il existe pas une division du mez par 2 si quelqu'un remez par dessus ? (Ou on m'a raconté n'importe quoi ? )
c'est en PvM ca
En PvP, apres un mez , le joueur est immune aux sorts du meme type pendant un certain temps à la fin de celui ci
bizzare car g entendu un joueur justement raler car il etait tombe solo sur un barde donc proie facile celui ci l a mezz le timer du mezz est tombe et qd le mda ou palouf je ne sais plus a recommence a course le barde celui ci a insta mezz
Citation :
Provient du message de djx
bizzare car g entendu un joueur justement raler car il etait tombe solo sur un barde donc proie facile celui ci l a mezz le timer du mezz est tombe et qd le mda ou palouf je ne sais plus a recommence a course le barde celui ci a insta mezz
le truc, c'est que l'instant stun du healer à la même apparence qu'un mez ( avec les ZzZzZzZz ), ça prete souvent à confusion à ce propos...
mais pour un barde je ne sais pas, il me semble qu'à une époque il y avait un bug avec ça, mais que ça avait été arrangé depuis.
Question bête avec un healeur, j'ai un doute :

J'insta aoemez.
Cibles mez.
Ca purge/purge de groupe.
Je peux insta aoestun direct ou les cibles seront immunisées, du fait de la purge précédente du mez?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés