[Carnac] groupe recherche guilde sur hib

 
Partager Rechercher
bonjour,
Nous sommes un groupe 8 a 9 joueurs expatriés d'albion orcanie et nous recherchons une guilde sur hib carnac
Nous pourrions faire une guilde entre nous mais nous avons decidé de faire autrement

Donc nous sommes situé entre lvl 5 pour le plus bas et lvl18 ET nous cherchons une guilde sympa qui acceptent autant les joueurs ambitieux ( rvr, sortie epik...) que les joueurs voulant juste prendre leur temps et trouver un cc pour discuter.

Je precise que cela n'est pas une tentative pour profiter d'une grosse guilde afin de monter plus vite puis deguilder.
Ceux qui me connaisse sur albion orcanie sauve que cela n'est pas mon genre. vla je pense avoir tout dit. donc si des guilde sont interessé et bien poster ici ou contacté esmeagol sur hib carnac

Ps: Nous venons tous du Cercle des heriters Albion orcanie
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
salut

LA guilde "Forever" recrute joueur cool et fun ( comme j avai poster deja pour kelkun ki chercher gu ) )

Pour l instan y a pas mal de nos pote ki son en vacance donc c 1 peu mort mai en gros notre guilde est :

1 no prise de tete

2 deconnade

3 fun

4 Respet des autre joueurs

Voila stou alors apres si on assure en rvr tan mieu mai c pas cher nous ke vou vou ferer engueuler si vou casser 1 mez ou des connerie de se genre ...

send me ig si interesser byou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés