[Chaos] Ptite anime au temple rd

Répondre
Partager Rechercher
Voila ca ce passé ce matin même .
Je recall au temple rd pour acheter un sort , et la je vois une trentraine d'arbre démoniak ds le temple .
Alors comme les animes sont rare sur chaos , je voudrai savoir qui a crée lanime au temple? , mci
__________________
Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
Ce n'est pas une animation, il suffit juste de ramener Grey leaf et de le tapper pour qu'il invoque une foule d'arbre démoniaque.

Citation :
trop impressionnant.
Merci pour cette réponse constructive insérée six a sept fois par jour dans chaque post...
Citation :
Provient du message de Mylya &
Le chemin de la runed à SS est long, je me demande qui est le motivé qui a fait ça.
Des gars qui ont rien d'autre a foutre et qui trouve marrant de faire templer des gars en boucle pour rien...
Citation :
Provient du message de Sof'
Des gars qui ont rien d'autre a foutre et qui trouve marrant de faire templer des gars en boucle pour rien...
Ben une fois qqun avait droppé un jade donc ca peut etre utile desfois
Citation :
Provient du message de Sof'
Sa arrive souvent ça Flozzr..

Un peu comme Hel a lh qui temple tout les noob sans qu'il ne capte rien du tout oO
L'amener au sentry c'est plus marrant qu'a lh
hu?
Héhé .
Des ptits malin ont ramené grey leaf .

Truc a faire aussi, c damener le gob jaune a LH .

Ou des trucs comme ca ^^.
__________________
Le paresseux est le plus sympathique animal que la Terre ait jamais connue. Longue vie aux paresseux !!!
Citation :
Provient du message de Rayan
Ps : 2 hs = 2 ADB !
Et le 1er HS c'était superkiss, suivie d'une réponses de Muska et Fine.

Réfléchie un peu Rayan, tu es pas aussi stupide que ça quand même... de plus, tu sais ce qui était dit dans les 3 messages HS éditer ? je pense pas vu l'heure a laquelle tu post....
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Héhé .
Des ptits malin ont ramené grey leaf .

Truc a faire aussi, c damener le gob jaune a LH .

Ou des trucs comme ca ^^.
Sur ezar j'en ait connu qui ramené les subchief (je sais plus le nom fr) ben tous les nb qui faisaient pas clique droit pour regarder le nom tirait un ddf et pouff plus personne
Citation :
Provient du message de Sof'
Hum.. les sentry sont a lh
oui je sait mais quand on pense lh la majorité (dont moi ) pense au alentour du temple avec par exemple le point de recall , moi je prefer l'amener au sentry la ou les gens pense xp tranquil en pvp off

sinon l'autre jour j'ai amené fenrir a sc mais
-il voulai pas rentrer dans le temple
-il 'cest fait tuer devan le temple !

sinon mdr ton lien wisdom essaye celui la
lol
Citation :
Provient du message de Rayan
Ps : 2 hs = 2 ADB !
T'as lu mon message d'origine? Une partie seulement était H.S. Le reste n'était pas très expressif je l'accorde, mais t'as pas grand chose à dire je crois.

Pour la peine, je reposte!

Tu parles d'une animation... C'est une simple invocation, enfin il n'y a rien derrière, mais c'est si facile de contenter certains joueurs...

TRO DLA BALLE YA DES INVOKS A SS!!!

Et en plus, on ne sait même pas si c'est un GM qui a fait ça, ce ne sont peut-être que les invocations de Grey Leaf qu'un idiot a ramené à Silversky.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés