Help ! Probleme De Connexion

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de reinstaller Diablo 2 avec l'expension et je n'arrive pas a joué online !
J'ai reussi a mettre a jour ma version donc je suis actuellement avec la 1.09 et lorsque je veut me connec a Battle.net il me met "Deconnecté de Battle.net veuillez vous reconnecte" juste apres avoir verifié ma version !

Alors quelle est la solution ???
ahh les mystères de l'informatique...

en premier recours je te conseille de tout desinstaller puis de reinstaller diablo2.

au fait.. question idiote... tu n'a pas de bug quand tu joues en solo... des fois que...

si apres tout ca ca ne marche pas il te reste le truc basique , simple et sur... le formatage du pc..

ca fait pas de mal quelquefois, ca nettoie tout et au moins tu en reviens avec le pc dit "sorti d'usine"

si apres tout ca ne marche pas il te reste la priere a saint blizzard, ou aller bruler un cierge...mais reinstalle donc diablo2 on sait jamais... et essaye de te connecter a battlenet avant de reinstaller l'expansion.... si ca marche sans et que des que tu installe l'expansion ca ne marche pas.... va voir ton revendeur.


bisous
Fedreya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés