Possibilités de respec ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j aimerais savoir si c est possible de respec avec une pierre de respec ligne de recuperer mes 12 point d auto train tranchant pour les poser ailleur ?

Avec une pierre de respec all on recupere aussi l auto train ?
Ce que je sais, c'est qu'il n'est pas possible de récupérer les points d'une compétence autotrain avec un respec ligne. J'ai essayé de respec estoc au level 40 de cette façon, mais cela n'a rien donné (sauf un joyeux mélange de mes styles dans les barres de macro ).

Maintenant, avec une pierre de respec all de dragon, je ne sais pas.

Quand aux pierres de respec ligne, il me semble qu'elle ne seront lootées qu'au prochain patch par certains mobs de Caer Sidi.
__________________
Jeu : The Secret World
Serveur : Drac
Personnage : Chaserin
Cabale : Deadly Gamers (nous recrutons !)
http://dgamers.cyberforce.fr/
Non tu ne recuperes pas les points d'auto train avec une pierre de respec (all ou pas).

Apres une respec all, tu as toujours ton 12 estoc/tranchant/autre autotrain.
Je me souvient plus trop le MDA il a combien d auto train ?

Tranchant ou tranchant et estoc ou autre ?


Si on a monté estoc depuis le debut on a pas eu de point en estoc d auto train, mais si ya un auto train estoc et qu on respec ligne estoc on se retrouve a 12 pt en estoc d auto train plus les point en rab ou pas ?
Citation :
Je me souvient plus trop le MDA il a combien d auto train ?
tu peut gagner 108 pts d'auto train au lvl 40 et si tu continu en pensant avoir une pierre de respec au lvl 48 sa donne 154 pts de gagner ( car 2 spe a 77 pts chacune )

Citation :
Tranchant ou tranchant et estoc ou autre ?
Tranchant et estoc en auto train , le mieux es de monter contendant jusqu'au lvl 40 et de respec ligne

Citation :
Si on a monté estoc depuis le debut on a pas eu de point en estoc d auto train, mais si ya un auto train estoc et qu on respec ligne estoc on se retrouve a 12 pt en estoc d auto train plus les point en rab ou pas ?
non si tu respec ligne estoc alors que tu as monté estoc depuis le début donc aucun pts d'auto train gagné tu vas pas mieux les avoir tu vas simplement récup les pts que tu as mis dedans
Non, au max il va gagner 77points, a moins de vouloir se spec en tranchant ET en estoc ^^
Les points gagnes dans une des deux spe ne lui serviront a rien

(spa comme palouf avec autotrain tranchant et cantique ^^)
Donc si tu veut profiter de l auto train il faut commencer par choisir un type d arme que tu ne veut pas faire.

Si je veu profiter de l auto train tranchant me reste plus qu a changer pour hast tranchant.

Nerf l auto train qui ne profite que aux boulets qui se sont trompés de type d arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés