Luri proto : une erreur de spé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai crée une petite luri protectrice. J'ai réparti mes points entre la constit (10) et la force (15) au départ, vu deja la dex assez élevée.
En parcourant les différents guides sur le protecteur, il ressort que le luri proto serait plutot destiné à se spé en bouclier et des degats perforants.

Mais jouer un prot spe shield ne me tente pas tellement. ALors j'aimeraia voir votre avis sur un template orienté plutot offensif (comme indiqué dans le guide de Nihil) :

50 GA ; 44 lance ; 37 parade.

Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un a t il deja essaye ce template avec une luri ?

Sachant que GA et lance sont basés à 100% sur la force, est-ce réellement adapté à une luri ??

Merci d'avance pour vos remaques et suggestions.
nan vaut mieux delete pr faire un firbolg, un firbolg c la classe, c'est beau, intelligent, fort, bien peigné, sensible, poli, sensuel.

un luri c moche, laid, vieux, ridé, petit, des skins d'armes ridicules, un ballon de rugby
Citation :
Provient du message de Aardind
nan vaut mieux delete pr faire un firbolg, un firbolg c la classe, c'est beau, intelligent, fort, bien peigné, sensible, poli, sensuel.

C'est gros surtout

Et je reste sur mon idée de luri
Ma réponse et toute simple, choisis une race car elle est belle et non car elle fait 3 point de dégât en plus ou je ne sais quoi d'autre (en plus les petite luri sont toute mimi ).
Apres je ne connais pas le proto mais dans la guilde on avait un luri champion spé GA et il se débrouillait très bien donc il n'y a pas de raison qu'un proto n'y arrive pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés