[1.10 Beta] Bug de taille

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que nombreux d'entre nous ont trouvé moultes bug dans cette beta (ce qui est bien normal d'ailleurs) mais je suis tombé sur un bug qui m'a été fort utile pendant mes peregrination nocturne sur la 1.10


Je me suis monté un Barbare et j'ai loué les services d'un mercenaire acte 2 Offensif pour 'maider dans ma tâche.

Dans la 1.10, les mercenaires sont surpuissants mais là il a dépassé toutes mes esperances.

En effet, au tout début de l'acte 3, il a commencé à faire tout le boulot.

Je l'ai donc laissé faire en ouvrant la fenetre mercenaire et là Ô surprise, il ne perdait pas de vie ...

Bizarre, je continue. Je récupère Battle Order et hop ça le booste mais sans que sa barre de vie bouge.

Et hop, un mercenaire absolument invincible. Pour preuve, j'ai fait le sanctuaire du chaos sans qu'il ne perde un seul point de vie (ce qui n'était pas mon cas)

Et il s'est même fait Mephisto et Diablo tout seul

Finalement la 1.10 c'est super facile
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Re: [1.10 Beta] Bug de taille
Citation :
Provient du message de Blinkfist
Je sais que nombreux d'entre nous ont trouvé moultes bug...Et il s'est même fait Mephisto et Diablo tout seul

Finalement la 1.10 c'est super facile
Mdrrrrrr c effectivement un jolie bug ca !!!! Donc tu t'es fait rusher par ton merco c ça ??!!!!!!!!!!!

Je commence ke ce soir la v1.10..... g hatte
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
j'ai trouvé un bug un peu plus ennuyeux: j'ai perdu 2 runes lors d'un transfert (oui volatilisées) (non c'est pas mon pote parce qu'il sait bien que s'il les veut il dit: "je prends les runes", et je réponds: "vas y prends", et ca avec n'importe quel item, meme un wf)
j'ai eu la même chose lors d'un transfert

j'ai perdu une masse unique + potions full raj + armure runique

je les avait posé par terre et quand j'ai ramené mon autre perso ca avait disparut

__________________
venez dépensez vos GP Ici
Re: [1.10 Beta] Bug de taille
Citation :
Provient du message de Blinkfist
Je sais que nombreux d'entre nous ont trouvé moultes bug dans cette beta (ce qui est bien normal d'ailleurs) mais je suis tombé sur un bug qui m'a été fort utile pendant mes peregrination nocturne sur la 1.10


Je me suis monté un Barbare et j'ai loué les services d'un mercenaire acte 2 Offensif pour 'maider dans ma tâche.

Dans la 1.10, les mercenaires sont surpuissants mais là il a dépassé toutes mes esperances.

En effet, au tout début de l'acte 3, il a commencé à faire tout le boulot.

Je l'ai donc laissé faire en ouvrant la fenetre mercenaire et là Ô surprise, il ne perdait pas de vie ...

Bizarre, je continue. Je récupère Battle Order et hop ça le booste mais sans que sa barre de vie bouge.

Et hop, un mercenaire absolument invincible. Pour preuve, j'ai fait le sanctuaire du chaos sans qu'il ne perde un seul point de vie (ce qui n'était pas mon cas)

Et il s'est même fait Mephisto et Diablo tout seul

Finalement la 1.10 c'est super facile
Le mercos, il est de quel niveau de difficulté ? Ca marche pour tout les niveaux ou pas ? (J'ai l'impression que c'est en normal, mais je ne voudrais pas m'avancer trop )
Uniquement ce mercos là ? (Acte 2 offensif)

C'est mal de profiter d'un bug de toutes façons
Citation :
Le mercos, il est de quel niveau de difficulté ? Ca marche pour tout les niveaux ou pas ? (J'ai l'impression que c'est en normal, mais je ne voudrais pas m'avancer trop )
En effet Normal. J'ai pas encore pu tester toutes les facettes puisque j'ai decidé de recommencer des persos à zero.

Ca l'a fait avec mon Barbare nivo 28 à l'acte 3 et son mercos offensif nivo ... 28 (il va me depasser en nivo )


Par contre je peux vous dire que mon necro avec son mercos combat acte 2 (puisque je n'arrive pas a tuer Duriel) n'en beneficie pas.
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Citation :
Provient du message de Blinkfist
Ca l'a fait avec mon Barbare nivo 28 à l'acte 3 et son mercos offensif nivo ... 28 (il va me depasser en nivo )
Il ne peut pas avoir un niveau supérieur au tiens si ça n'a pas changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés