Une place à prendre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et tous !

En raison d'un désistement de dernière minute, je cherche UN joueur (ou UNE joueuse, ce n'est pas le genre mais l'unicité qui compte ) pour compléter une équipe de 6 joueurs.

Il s'agit de jouer sur un module "one shot" demain soir (vendredi 25/07) aux alentours de 20h/20h30, pour une durée de 4/5 heures.

La partie se veut roleplay, j'insiste fortement la-dessus. J'ai quelques informations à faire parvenir au joueur intéressé (plan, mise en situation) et en retour celui-ci devra m'envoyer un petit topo sur son personnage. Ca fait court certes, mais je ne demande pas un roman

Je lui ferai parvenir également les quelques règles nécessaire à la bonne conduite du scénario.

A noter, le serveur sera en 1.30 (il existe pour ceux qui ne le savent pas des patchs pour passer en 1.30 et revenir en 1.29, le tout se passant bien si on a les bonnes versions à la base).

J'ai déjà du monde qui souhaite participer à d'autres sessions, donc si vous êtes plusieurs, ne vous battez pas, il devrait y avoir de la place une autre fois

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé, ou écrivez directement ici, comme bon vous semble, je regarderai fréquemment demain.

Bonne soirée et nuit à toutes et tous !
Juste un détail: tu devrais préciser un niveau ou une fourchette de niveau.

*imagine un level 20 très costaud qui débarque au milieu de 5 lvl 1*

Sinon j'aurais sans doute été intéressé... sauf que je serais occupé à cet horaire ^^
Ce n'était pas primordial je pense, étant donné que le scénario sera joué en server vault, avec création de personnages niveau 1, montés artificiellement avant le jeu au niveau requis 3-5).

Toutefois remarque intéressante et réponse ci-dessus
Citation :
Provient du message de Manutor
Ce n'était pas primordial je pense, étant donné que le scénario sera joué en server vault, avec création de personnages niveau 1, montés artificiellement avant le jeu au niveau requis 3-5).
Preciser que c'est un server vault, c'est plutôt important je trouves. Déjà ca nous assure une certaine homogénéité du groupe, et ca nous implique de créer (ou recréer à partir d'un ancien BG) un personage.
Tu as raison, c'était important, merci de l'avoir fait souligner.

Cela étant, tout ceci fait partie des informations d'avant jeu, et il y en a encore d'autres que j'hésitais à poster ici, le principal me semblait évoqué : une partie roleplay, un scénario sur quelques heures, un engagement côté DM (aide préalable au jeu) et côté joueur (BG) et les spécifications techniques (le server vault en est une c'est vrai), tout ceci gageant d'une partie sérieuse

En tous cas merci de t'intéresser à ce post, ça me remonte le moral, je pensais voir un peu plus d'intérêt, il est vrai que c'est les vacances pour certains et que le délai est court, mais c'est indépendant de ma volonté !
nonon, ca fait plaisir, des partie PnP-like organisé sur le forum (comme avant... *sentimental*)

malhereusement, c'est typiquement le genre d'horaire ou je suis le moins joignable, donc je ne postule même pas ^^;
(bon, en même temps, on doit pas etre 40, mais je pense que les lecteur qui ne peuvent pas essayent de pas pourrir tn post de reponses inutiles (/optimisme)

en tout cas, bonne soirée a vous et amusez vous bien.

(et je ne pense pas me tromper en disant qu'un pitit resume de la soiree serait sympa )
Compte-rendu
Un petit résumé ? Bon si tu insistes !
Pas de détails par contre, je le referai jouer, je préfère donc ne rien dévoiler.

Finalement le groupe a encore été dégrevé d'un joueur, le tout devenait un peu déséquilibré, mais avec force jonglages on s'en est sortis

L'aventure prend place dans un tout petit village fermier des RO (à placer selon le bon vouloir du DM), Falkovnia, situé en Sembie pour ma part.

-----------------------------------------------

La quiétude de ce village est en rapport avec son nombre d'habitants puisque jamais rien d'un tant soit peu violent ne s'y déroule. La vie est égrenée par les moissons, les fêtes associées, et les inévitables enterrements, le tout officié par Clinter Davost, le prêtre local dédiant ses messes à Chauntéa.

Quelque aventurier se trouve parfois de passage dans le village, venant d'on ne sait trop où, se rendant vers on ne sait trop quelle destination. Les jeunes enfants n'hésitent pas à se rendre au Relais en ces occasions, guettant le moindre geste de ces individus étranges, parlant avec de forts accents évoquant des contrées lointaines.

Parfois même, la pension de Kristof Cumesnil voit arriver un nouveau visiteur, la plupart du temps une personne usée par la ville qui décide de s'installer au calme et au vert. D'ailleurs récemment, un individu assez bizarre est arrivé, on le voit parfois rôder au sud du village, sur les collines, à la tombée de la nuit. Le cimetière n'est pas bien loin de ses escapades nocturnes...

Ainsi va la vie à Falkovnia, douce et paisible, lente et ennuyeuse, longue et besogneuse selon votre activité. Et pourtant, ce jour-là, c'est bien un cri qui retentit au centre du village, celui d'une femme ! Il est perçant, exprimant ce qui semble être une peur terrible. En même temps résonne le bruit d'une cavalcade, et alors que personne n'a encore pu esquisser le moindre geste, tout s'arrête.

Bien vite, ceux qui ont entendu s'ébranlent, et entament ce qui sera sans doute la plus longue journée de leur existence...

-----------------------------------------------

A la suite de cette introduction au programme : enquête, sauvetages, fausses pistes, indices à interpréter, affrontements verbaux, combats violents, ruse à déployer, en tout et pour tout 4h30 d'aventure sur un rythme assez effréné. Le groupe est passé rapidement sur certaines scènes, par contre il a été très long sur d'autres, je mise donc sur un déroulement normal de 4h00

(Et ça il ne faut pas le dire, le DM a fait une bourde énooorme en se gourant de PNJ, mais ses joueurs magnanimes lui ont pardonné ).

Voilà, si ça intéresse du monde je vous tiendrai au courant des prochaines sessions, et je distribuerai un de ces quatre le module et ses aides (joueurs, DM) lorsqu'il sera complètement débuggé et éprouvé (et oui, un joueur aurait aperçu une caisse volante hier soir...).
Citation :
(et oui, un joueur aurait aperçu une caisse volante hier soir...).
de l'alcool de nain, a n'en point douter XD


Merci pour ton résumé... je sais pas si tout le monde va le lire, mais moi, ca me permet un peu de participer par procuration, et ca fait bien plaisir ^^
J'ai aussi lu et j'ai trouvé cette campagne bien intéressante Manutor! (même la caisse volante, vivi )

Tiens moi au courant s'il te manque de joueurs, je suis partante
Pas de souci, je referai un post pour les prochaines sessions (déjà bien squattées), je m'occupe de la correction et de l'évolution pour le moment, et j'entame le second opus de cette série de modules aussi sec. Il est déjà prêt sur papier, reste à le concrétiser sur Aurora...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés