Arme du druide loup

Répondre
Partager Rechercher
mon druide loup actuel sera équip quand il aura le niveau du maul ik mais je pensais:
Est ce qu'un bonne buri serait pas super. (bon dmg, ias, immobilise)
Je v pas tester avec mon druide car il faudrait le modifier (pas assez de dext) mais est ce que qq1 a t'il déjà testé. ??
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Une Buriza ?! Euh ... tu n'aura pas de tir intelligent ni multiple (donc pas terrible) et tu risque d'avoir un peu de mal à toucher les monstres à mon avis ...

C'est à essayer mais honnêtement je ne pense pas que ça soit aussi efficaces qu'une Hellslayer.


Edit : Bon ben vu le monsieur du dessous on peut même pas tirer à distance avec un druide loup qui a une Buri.

Si c'est en sc je peux te passer une Hellslayer pour remplacer le maul IK si tu veux.
Perso j'aime pas trop ce genre de trucs hybride.
Le loup c'est un sac (pas autant que l'ours mais quand même ) pour moi il faut un frapfort dans ses grosses paluches.

C'est du gaspillage de burriza en plus
Tout est dit pas d'arme a distance sur un meta-loup

Tu imagines quoi comme animation?? le loup qui va pour bander l'arc et qui tranche la corde avec ses griffes oops

Ou alors il crache a distance sur les bestio :bouffon:
juste un truc, sous la forme de loup que ce soit un arc un jav une massue c la même chose. Tu attaque au cac (g essayé avec un arc et croit moi que j'attaque au cac)
Avec la buri on aura de gros dmg et on immobilise qd on touche. je vs laisse imaginez avec furie.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
ET la vitesse tu y a pensé? sans parler du gachis monstrueux de points

Sans parler que les dommages sont po tout a fait intacts m'est avis enfin bon g jamais essayé de telle connerie

(a ce sujet ton druide se porte bien , moi mon barb est un peu de coté on m'a rendu bg2 alors j joue un peu)
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
ET la vitesse tu y a pensé? sans parler du gachis monstrueux de points
C la force du loup ça, attaquer tres vite avec de grosse armes lentes.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
Avec la buri on aura de gros dmg

Pas autant qu'avec une Hellslayer qui en plus te fait gagner énormément de points de vie.
https://diablo2.jeuxonline.info/uniq...03.php3#buriza
https://diablo2.jeuxonline.info/uniq....php3#tueenfer

La vitesse d'attaque est de 10 pour les deux armes. Si ça signifie qu'elles tapent à la même vitesse alors il n'y a aucune hésitation à avoir, Hellslayer est bien bien mieux, elle tape 200 de dommages max en plus et compense l'attaque de glace de la Buriza par de gros bonus en vie et vitalité.

Et puis bon quand on a le choix entre une arbalète et une hache pourquoi hésiter.
parait que buri + une transformation du druide ca dechire tout (mais je sais plus laquelle c'est) effectivement a cause du ias+les dommage et imobil car en mutation l'armure et le druide ne font qu'un
vous voyez que je dit pas des trucs stupide (enfin pas tout le tps)
Mais bon j'aurais bien tester mais faudrait que je recommence 1 druide et g une ama qui m'attend. Mais g jamais vu de druide avec une buri ça doit pas être très utilisé.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
ours avec hellslayer
24 frame attack

ours avec baranar
12 frame attack

ours avec buri
9 frame attack

loup avec hellslayer
16 frame Standard Attack Animation
9 frame Fury Attack Animation

loup avec baranar
10 frame Standard Attack Animation
6 frame Fury Attack Animation

loup avec buri
9 frame Standard Attack Animation
5 frame Fury Attack Animation

donc hellslayer est tres lent.
Moi je comprend pas pourquoi utiliser un hellslayer. Je trouve ca très lent pour des dommages pas si impressionnant. Et le bonus de vie sert pas énormément avec un druide. Un druide c'est déja boosté en vie au départ...


IK maul a des dmg moins bon au max, mais il est bien plus rapide. Par contre il faut absolument baranar+tiamat pour tuer nos amis les insensible au blessures.
G dropé une buri il y a quelques jours et je l'ai mis sur mon druide.
Furie avec buri ça dépote. Les dommages sont pas mal (800/2500 au lvl 58) avec une vitesse d'attaque de folie. Même l'attaque simple dépote.
En plus j'm bien voir mon druide avec une arbalète dans les mains.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Pour ma part, je trouve que bury est une arme très bonne. Depuis que je l'ais mis sur druide..... il tanne. Non sans decc, avec les 80% ias plus les dmg, y a pas photo comparé à Hellslayer qui est beaucoup plus lent.

Que se soit une arme de mêlée ou pas, après la transformation, c que de cac.

Moi, c un druide ours et j'ai mis masse en arme à gauche et onde de choc à droite alterné avec faim. Le seul truc qui faut avoir, c beaucoup de leech mais ou sinon ca tane bien.
Lock a tout a fait raison y'a rien de mieu sur un druide qu'une buri pour ce qui est de taper fort et vite, bon par contre je prefere quand meme ma baranar et mon stormshield.

Donc tu a raison garde la sur ton druide ca vaut le coup de monter la dext. pour la porter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés