renseignement sur une skill raider

Répondre
Partager Rechercher
j'ai remarqué que pour la 1ere skill raider, le projectile lent, il y avait un "combo" avec lequel on pouvait faire jusqu'a 1000pv de degats de plus.

alors effectivement je l'ai vu de temps en temps se declencher, mais ya t'il une technique particuliere pour le declencher (puisqu'ils parlent de combo) ou alors c'est au hasard ?
euh t'es sur, pasque en general c'est precisé "lorsque le monstre est vulnerable" (comme par ex pour la 1ere skill de melee lulu) alors que la, il n'y a rien de marqué.
ya juste marqué un "ouverture de monstre" en side-effect ....

alors si c'est le cas, c'est vraiment space qu'ils l'aient pas précisé que lorsque le mob est vulnerable (c'est vraiment vicieux de leur part alors)
Nok à raison, mais avec mon raider, à chaque fois que le mob est vulnérable, je n'est plus de mana pour balancer le sort : conclusion, je ne peux pas te dire si ça marche ou pas.
Mais en tout cas, c'était ce qui était prévu pour le patch.
Il est également prévu de donner une attaque vulnérable à toute les spé qui n'en possèdent pas.
Citation :
Provient du message de cpar
Nok à raison,
Houla soit c'est moi qui vois mal, soit c'est cpar qui a des hallucinations!
Nok n'a pas poster ici
serait ce son marteau anti troll +12 qui martirise les esprit des posteurs?
Outre le fait qu'elle est un bonus de degats sur les monstres vulnerables, il faut preciser que cette skill est une attaque 12/260 coutant tres peu en vigor (je me souviens trop de la valeur) donc forcemment interessante!
De plus etant tout en bas de l'arbre il est toujours utile de la monter!
Meme si elle coute un peu cher en xp (25m pour passer de 42 a 43 je crois)
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Houla soit c'est moi qui vois mal, soit c'est cpar qui a des hallucinations!
Nok n'a pas poster ici
serait ce son marteau anti troll +12 qui martirise les esprit des posteurs?
Vi, j'ai confondu les anciens comparses des ADR, c'est Ender et pas Nok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés