[Carnac] la commande /level

 
Partager Rechercher
Je me pose une question la commande /level sera-t'elle implémentée sur le nouveau serveur

Personnellement je trouverai ça dommage qu'elle soit tout de suite disponible ca risque d'oter beaucoup au serveur qui a la base et de tout recommencer

Voili j attends vos avis et si quelqu'un est plus renseigné que moi ca serait super

kissou
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
pouvez vous en dire plus sur cette commande ? j'ai démarré Daoc y'a pas si longtemps, j'ai deja entendu parler de cette commande mais je ne connais pas vraiment sa signification.

Merci à vous
__________________
vorteix <Illuminati> alb/carnac
vorteixx <Chevalier de Vyborg> alb/orcanie
il s'agit d'une ligne de commande a taper devant son entraineur qui donne la possibilite de faire leveler un personnage quelque soit le serveur ou royaume au level 20 (le personnage disposera de même d un equipement d une qualite mediocre )
pour avoir droit au /level 20 il faut tout de même posseder un personnage level 50 sur le compte .
l interet etant de pouvoir tester toutes le classes du jeux sans passer par les phases preliminaires (car au level 20 ceux ci possedent tous leurs sorts) , et d'accelerer un peu leur levelage (car de toute façons pour faire leveler quelqun du level 20 au 50 il faut tout de même s'attendre a plusieurs semaines si ce n est plusieurs mois etant donne que le plus long est de leveler du level 40 au 50)
Je comprends pourquoi maintenant certains se dépechent d'arriver au lvl50 ^^

merci pour les explications
__________________
vorteix <Illuminati> alb/carnac
vorteixx <Chevalier de Vyborg> alb/orcanie
Il n'y a aucune source pour l'instant qui garantie à 100% que cette commande sera implémentée pour Carnac.
Ce qui, avis personnel, serait une faute vu que l'interet de ce serveur est justement de tout recommencer à 0.
Si la commande doit etre implémentée c'est dommage d'avoir ouvert le serveur en avance.

Je pense qu'elle ne le sera pas sur carnac.
les paris sont ouverts mais cette commande /level 20 sera surement implementee des le debut de la 1.62 (n oublions pas aussi que cette commande a ete applique sur tous les serveurs americains et constitue une forme de recompense même si cela est comprhensible qu'elle est peut etre mal percue par les joueurs qu ils soient 50 ou non sur un autre serveur)

alors pour la source officielle (extrait de la Faq) , ils se laissent toutefois la possibilité d'adapter cette commande .

""- Nous avons rééquilibré les royaumes à l'aide de la nouvelle commande /level. Désormais, si votre personnage atteint le niveau 50 sur un serveur, vous pouvez créer des personnages de niveau 20 sur tout autre serveur et des personnages de niveau 30 dans certains royaumes de certains serveurs qui nous semblent manquer de personnages de haut niveau. Nous étudierons l'effet de cette modification sur le rééquilibrage des royaumes et nous réservons la possibilité d'apporter d'autres modifications si besoin est. ""


LA COMMANDE /LEVEL

Dark Age of Camelot permet désormais aux joueurs ayant dépassé le niveau 50 avec l'un de leurs personnages sur n'importe lequel des serveurs de créer un personnage directement à un niveau moyen (20). En outre, dans certains royaumes que nous avons appelés " sous-peuplés ", les joueurs pouvant utiliser la commande /level auront la possibilité de créer un personnage de niveau 30.

Vous trouverez une liste des royaumes par serveur où la commande /niveau vous permet de créer des personnages de niveau 30 sur le site officiel.

Une fois ce statut défini, vous pourrez commencer le jeu avec un personnage de premier niveau et aucun points d'expérience. Pour lui donner de l'expérience, vous devez cibler votre instructeur et utiliser la commande /level. Vous obtenez alors suffisamment d'expérience pour le faire passer directement au niveau 20 (voire 30 dans certains royaumes). Pour ce faire, vous devez faire un clic droit sur votre instructeur.

Remarque : vous pouvez utiliser la commande /level sur tout personnage existant dont le niveau d'expérience est inférieur à 20, ou 30 selon les royaumes. Vous gagnerez alors automatiquement l'expérience pour passer au niveau 20,5 (ou 30,5).

Attention, n'oubliez pas que nous pouvons à tout moment décider de changer le niveau accordé par la commande /level. Dans ce cas, nous ferons une annonce sur le site officiel.
Re: la commande /level
Citation :
Provient du message de Vanessaa
Personnellement je trouverai ça dommage qu'elle soit tout de suite disponible ca risque d'oter beaucoup au serveur qui a la base et de tout recommencer
Je suis pas du tout de ton avis :

D'ici la sortie de cette commande les GB seront bien plus que lvl 20 et les gens désireux de vivre une nouvelle aventure ne seront pas obligés de l'utiliser. D'ailleurs tout le monde n'a pas un level 50 également ...

Pour ma part je découvre un nouveau royaume et cette commande me permettra de voir plus clairement les différentes classes dans le détail
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés