Swg et le Rp

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais comment jouer mon Rp alors je voudrais quelques conseils de ceux qui s'y implique déjà comment jouer Rp ds Swg car c'est certains que l'on ne jouera pas de la même façon que ds t4c eq et consors.
Comment veux-tu être perçu par les autres joueurs ?
Quelle est l'histoire que tu voudrais créer derrière ton perso ?
Comment te sens-tu au milieu d'autres joueurs (énervé, sympa, quelconque...) ?

Je veux dire, si tu as besoin de demander aux autres comment RP ton perso, tu es mal barré... demande-toi simplement ce qui te vient à l'esprit quand tu joues ton perso, non ?
Je dirais:
vis la vie de ton perso, joue le comme tu le sent, comme une entité à part entiere et non comme un ensemble de carac/stat, joue le en fonction de tes humeurs (donc les siennes) cherche à faire ce qui te fais plaisir (donc ce qui lui fait plaisir) le jour ou tu as la fleme tu glande ta soirée à la quantina à rencontrer du monde et à papoter, le jour ou tu te sent d'attaque tu va chasser, si tu veux "te la peter" tu te fais des credits pour avoir une grosse baraque et dans le futur un gros speeders, un gros vaisseau etc...

bref, pour etre RP sur SWG amuse toi tout simplement, et si tu t'en sent l'envie pimente ça d'une pincée de faction (rebel/empire) et de qqs delire raciaux (Wookie/gros lezard baveux etc... )
Tout ça je suis d'accord, maintenant question langage, certaines ont déjà un langage particulier tel que les wookies mais qu'en est il pour les autres races pour ma part je suis zabrak.

Faut il avoir d'autres expression qui sont propres à l'univers ou simplement parler comme on le fait irl.
Normalement il n'y a que les Wookie qui ont un langage incompréhensible donc pas de souci avec ton langage...

Maintenant je pense que tu demandes si, il y a aussi des trait de caractère qui reviennent plus souvent dans une race qu'une autres... je sais pas te répondre je ne connais pas assez bien l'univers de SW. Mais je suis certain que d'autre le savent (mais a mon avis les Trandoshans doivent être une race qui se fâche facilement, et les Zabrak doivent ressembler bcp aux humains question caractère)

Moi je joue mon personnage comme si il était humain alors que c'est un bothan, je le joue juste comme un soldat de l'empire qui doit respect a ses supérieurs etc...
Le seul Zabrak que j'ai eu l'occasion de voir dans un des film est Darth maul et bon niveau dialogue ... ... ... !!! ...
Ben il parle pas bcp, alors si les zabraks ne parlent pas ben il me reste les émotions
Quoique ... qd Darth Maul se fait couper en 2 à part une légere expression dans ses yeux ben il fait pas grand chose
Toutes les races (a part les humains peut etre) peuvent parler dans leur langage propre
Moi aussi je suis Zabrak, et j'ai une competence "Speak Zabrak" atteignable avec CTRL+Q

Le fait qu'il existe les langages peut favoriser le RP et c'est assez facile a utiliser. En plus je doute que quelqu'un te dise un jour "Don't speak Zabrak ! "
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Toutes les races (a part les humains peut etre) peuvent parler dans leur langage propre
Moi aussi je suis Zabrak, et j'ai une competence "Speak Zabrak" atteignable avec CTRL+Q

Le fait qu'il existe les langages peut favoriser le RP et c'est assez facile a utiliser. En plus je doute que quelqu'un te dise un jour "Don't speak Zabrak ! "
Ctrl +q je note

Ne sous estime pas la nature humaine pour le "don't speak zabrak"
de toute les manieres, tout le monde sait en tres peu de temps parler toutes les langues!

c'es trop simpliste et nuit indubitablement au rp

j'etait mort de rire la premiere fois que j'ai entendu un wookie, maintenant je comprend tout le monde :/
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Je ne trouve pas que comprendre une langue (meme facilement) soit nuisible au RP.

Meme si on comprend le zabrak, il y a dans les logs "says in zabraki" (ou un truc comme ca), donc on est tout de meme renseigné sur la langue parlée

Citation :
j'etait mort de rire la premiere fois que j'ai entendu un wookie, maintenant je comprend tout le monde :/
Eh beh fallait pas apprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés