action à la fermeture d'un magasin

Répondre
Partager Rechercher
je cherche le moyen de jouer un script sur la fermeture de l'ecran de selection des objets d'un magasin (pas sur la fin du dialogue qui permet d'ouvrir le magasin, mais bien au moment ou on ferme la fenetre de l'inventaire d'un magasin)

quelqu'un connait l'astuce si c'est possible ? j'ai trouvé un selecteur sur onopenstore, mais pas de onclosestore
C'est normal, y'en a pas
Et quand un évenement n'existe pas, c'est difficile de le faire apparaître par magie

Si tu tiens vraiment à un évenement de fermeture, utilise un contenant pour remplacer la boutique. Pour acheter quelquechose, suffirait de le prendre dans le coffre et le mettre dans son inventaire. Comme ça tu peux même fixer toi-même le prix de vente
Si c'est pas du joli bidouillage ça
merci de l'idée... à defaut de mieux, je ferais avec..
halalalal... si la bidouille n'existait pas, on l'aurait inventé avec nwn...

ce qu'il y a de bien avec nwn, c'est que même quand c'est pas prévu.. on arrive toujours à trouver un "truc" pour pallier aux manques...
Personnellement je trouve qu'utiliser des contenants est assez "propre", en tout cas plus que des dialogues par exemple.

Mais sinon, c'est vrai qu'en bidouille les résultats vraiment corrects c'est plutôt rare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés