Revente du jeu

Répondre
Partager Rechercher
je crois que c'est illégal

Citation :
1. Accounts are available only to adults or, in their discretion, their minor child. If you are a minor, your parent or guardian must complete the registration process, in which case he or she takes full responsibility for all obligations under this Agreement. By clicking the "I Accept" button, you represent that you are an adult and are accepting this Agreement either on behalf of yourself or your child. You may not transfer or share your Account with anyone, except that if you are a parent or guardian, you may permit one child to use the Account instead of you (in which case you may not use that Account). You are liable for all activities conducted through the Account, and parents or guardians are liable for the activities of their child. Corporations and other entities are not eligible to procure Accounts.

a moins bien sur que le cd-key ne soit pas encore utilisé.
tiens a ce propos je sais pas comment ca marche, est ce que le new owner peut completement changer les pass ou alors ca fait comme AC1 ? ( c est a dire le risque que l ancien proprio recall l account )
Citation :
Provient du message de Percif
tiens a ce propos je sais pas comment ca marche, est ce que le new owner peut completement changer les pass ou alors ca fait comme AC1 ? ( c est a dire le risque que l ancien proprio recall l account )
pas de new owner puisque c'est interdit, un compte est personnel et il le restera tout le temps . si tu vends ton account, la seule chose qui risque de se passer c'est de voir l'account locked .
Citation :
1. Accounts are available only to adults or, in their discretion, their minor child. If you are a minor, your parent or guardian must complete the registration process, in which case he or she takes full responsibility for all obligations under this Agreement. By clicking the "I Accept" button, you represent that you are an adult and are accepting this Agreement either on behalf of yourself or your child. You may not transfer or share your Account with anyone, except that if you are a parent or guardian, you may permit one child to use the Account instead of you (in which case you may not use that Account). You are liable for all activities conducted through the Account, and parents or guardians are liable for the activities of their child. Corporations and other entities are not eligible to procure Accounts.
C'est ambigu.
Ils ne disent pas explicitement qu'il est interdit de vendre un compte.
Dans le doute je dirais que c'est donc possible.
rien d'ambigu le seul cas ou tu peux donner ton account est si tu le donnes à un membre de ta famille (biologique ou légale). donc , non tu ne peux pas vendre ton account et cd-key utilisé à une tierce personne qui ne serait pas de ta famille
C'est SOE, donc en cherchant bien on devrait trouver sur le site l'option qui permet de revendre ton account de maniere propre et officielle (comme c'est le cas pour EQ) mais c'est certainement payant
Pour les accounts EQ, tu peux, a la condition de passer par eux, ils ont une partie de leur cite qui y est dedié et c'est payant, suffit de cherhcer un tout petit peu (mais là j'ai la fleme)
ce qu'ils interdisent en gros c'est de passer par un autre systeme que le leur et ils veulent etre seuls intermediaires
Je pense que l'on peut tolérer la revente de jeu neuf, sans CD-key utilisée (pour ceux qui auraient commandé 2 boites pour l'avoir plus vite et se retrouvent avec une en trop).
Il n'y a, à ma connaissance, rien que l'interdit.

Pour la revente d'account déjà utilisé, c'est clairement non pour ici (après vous faites ce que vous voulez, c'est votre vie).
La revente d'account déjà utilisé violant l'EULA, ça rentre dans le cadre "illégalité" de la charte JeuxOnline.

Bien sûr si je devais constater des abus...vous ne préferiez pas savoir.

Vous pouvez me contacter si vous avez des éclaircissements sur l'un ou l'autre point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés