renseignements ...plz répondez moi

Répondre
Partager Rechercher
je comprends qu'il soit difficile de trouver le fameux WINDFORCE


mais pour ceux qui l'ont trouvé dites moi dans quel acte ou contre quel bosse on a plus de chance de pouvoir le trouver ?


merci bcp des renseignements....


Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
Moi je sais que Mefisto est généreux
pindle encore plus, mais moins souvent

Pour WF : ACTE 5
c'est-à-dire Baal, Pindle ou Nihlatak
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
Moi je sais que Mefisto est généreux
Et moi je sais qu'il ne dropera jamais de wf

donc, le top 5 :

Baal (H) 0.0017189%
Axe Dweller (H) 0.0010066%
Blaze Ripper (H) 0.0010066%
Frozenstein (H) 0.0010066%
Hell's Belle (H) 0.0010066%
Magma Torquer (H) 0.0010066%
Pindleskin (H) 0.0010066%
Snapchip Shatter (H) 0.0010066%
Thresh Socket (H) 0.0010066%

Je connais pas la moitié de ces monstres

Pour info, les invocations devant baal (bartuc lister et compagnie) : 0.00019907%

Hell Bovine (H) 0.0000017786%
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Menzo
et en français ?
Aucune idée, par contre, je suppose que ce sont derniers uniques que tu rencontres avant baal (sans être les invocations puisque elles je connais leur nom)

Donc, monstres uniques de La Caverne Glaciale ou du Chemin des Anciens, j'opte pour la Caverne glaciale quand même

Ou alors éventuelement les monstres uniques générés par les urnes maléphiques dans le coin de nihlathack

(pindleskin c'est le boss que tu rencontre juste après avoir traversé le portail rouge d'anya)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
pour decmoon
dis decmoon

g vu que tu vendais l'armure de tal rasha

tu le vends à combien ?

1000 c quoi le nombre de pierre pure c ca ?

ca fait beaucoup non ?
tu préfères pas d'autre objets ?

je dois avoir en tout et pour tout : 30 pierres précieuses si ca te dit ? et puis je peux te donner d'autres objets... enfin dis moi de quoi tu as besoin ?
apparamment de pas grand chose puisque ton inventaire semble complet ))

j'ai cru comprendre que tu jouais en softcore, moi l'armure de Tal Rasha je l'ai en hardcore (faut bien lire le lien )

Sinon, si c'est en rouge c'est justement que je ne la vend pas en gemme pures, et que je recherche d'autres objets, mais mes needs sont plus du genre de Caducée de Grisworld, Armure IK, Stormspire, zod ou autres en sc, et même si tu à ceci, vue que je ne te connais pas encore je suis pas intéressé.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
pour moon
a mon humble avis....

meme si tu me connaissais enfin mes personnage tu serais pas trop interessé...

ce que g de bien : buriza, pierre de jordanie (et encore on me l'a refilée tellement je devais faire pite ) ), buriza là aussi ))
, armure de vipère, et deux trois boucliers intéressants...

voila en tout et pour tout ce que j'ai...j'ai oublié toutes mes pierres pures et crane pure...pierres une 30aines, crane 10aines...ca sert à rien mais je garde !!!



remarque je débute comparé à certains !!!!
tulipe: amuse toi a faire des meph et cow run et tu verras ca tombe tout seul les objets avec de la patience
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés