Gagner de l'argent...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question fondamentale qui est souvent posée et qui a souvent beaucoup de réponse différentes...
Comment gagner de l'argent assez rapidement ???
J'ai un warrior: 100 tact, 100 swords, 100 anat, 78 parriyng, ~50 restist spell et des autres trucs... J'ai aussi un blacksmith.
Mais quelle est la technique la plus rapide ?
ben une fois j'ai pas hésité à ramasser un de ces tas, d'habitude j'aime pas voler...sinon, recherche dans les anciens posts, on a parlé de ces différents moyens ils n'y a pas longtemps. moi je fais surtout du pvm et le fric rentre le plus vite avec ma tameuse aux blood elies ou aux lich lords, voire aux elder gazers ( mais tous les spots sont souvent campés )...pour un guerrier...ça dépend de la slayer weapon que tu as sous la main...ou de ta combo d'armure selon ses resistances. pour un smith charger des mules d'ore acheté pas cher aux faction vendors de felucca, le transfo en iron, fabriquer des gantelets de plate ( par ex.) et les revendre aux npc smiths de trammel.

sinon, tu peux dupliquer tes cheques d'un million à l'infini en
*vient de se faire écrabouiller par le nouvel anti-illégal device de JOL*

Ron Je te jure que c'est vrai, j'ai fait une fausse manip, y'a une semaine en gros, sur Fel, à la bank de Moon, si je me souviens biens. j'ai laissé tomber 25000 PO. Un type les a pris. C'est le jeu, j'ai rien dit. Mais ce serait super marrant que ce soit toi. Je te les laisse, hein, j'ai merdé, c'est mon problème, mais ce serait énorme comme gag
Si ton smith est aussi miner tu peux toujours essayer de vendre du minerai en gros. Certains minerais colorés se vendent encore assez bien. Sinon tu peux toujours essayer d'acheter du fer en gros eux faction vendors, de faire du matos avec ton smith et le vendre au NPC blacksmith. Si tu es GM smith, faire des plates pour femmes et les revendre te fera doucement gagner de l'argent.

Mais bon c'est sûr qu'il existe des manières plus passionnantes de se faire de l'argent.
Citation :
Provient du message de Arma Dragon
Ron Je te jure que c'est vrai, j'ai fait une fausse manip, y'a une semaine en gros, sur Fel, à la bank de Moon, si je me souviens biens. j'ai laissé tomber 25000 PO. Un type les a pris. C'est le jeu, j'ai rien dit. Mais ce serait super marrant que ce soit toi. Je te les laisse, hein, j'ai merdé, c'est mon problème, mais ce serait énorme comme gag
non, désolé, en général je signale aux gens à la bank qu'ils ont droppé du fric ou un gros tas d'objets...par contre le mec qui campe un donjon 2h sans bag of sending en laissant son fric par terre, je suis moins regardant...

Mononoké, j'ai fait le calcul
80% de succes sur les plate glove, a 12 ingot par glove, ca rapporte ien plus que les female plate, car:
- Un plate glove rapporte presque autant qu'une female plate, en consommant moins de lingots.
- Un plate glove consomme moins, perte incluses.

Je fais exactement du 7.35gp par lingots en faisant du plate glove à foison.. j'était aux alentours de 6 avec les female plates

Pour moi, le meilleur apport est dans le rapport au lingots, pas à l'objet fini. (sauf quand tu dois faire 15.000 objets à la place d'un seul, mais ce n'est pas le cas. le rapport temps/gp est bon)
Vu que je sais plus qui parle a qui, je vais quand meme repondre...
ouai, j'ai tout mes persos sur europa, mon smith est bientot GM et en mining aussi. la je sui en train de me faire un musicanship / provocateur, j'espere que ça marche bien. A part ça, le 8*8 ça fonctionne nikel, c'est tellement plus rapide.
merci pour tt ces conseils
Après test, le gain par ingot est plus elevé pour les gloves, mais les platemail (female) sont tellement plus rapide à faire, que le facteur gp/temps est largement meilleur.

Merci Mononoke de m'avoir fait douter, et donc de tester cette idée.
je suis elder smith et je plafonne a 8.5/8.7 de moyenne avec plate gloves.... faut souvent changer de cremerie pour obtenir ce ratio?

j utilise des pinces pour faire mes items, un marteau donnerait un avantages non reconnu??? ne me jeter pas la pierre......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés