[Video] SI

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo Voici ma nouvelle Video ^^:
Duree 5min 35, pour 23MO
ShroudedIsle
Pour les codecs si vous rencontrez un problème allez voir directement sur mon ftp:
Ici

Il faut comme d'habitude Window Media player 9 ( et le lire avec hihi) Ainsi que les derniers Codec Divx 5.0.5.

Bonne video ^^ et j'espère que ça plaira. Je suis ouvert a toute les suggestions (sauf post a flood, Troll, flamm ... )
Ralala mais qu'es que je j'aime la BO de Gladiator !!

Sinon parfois , la qualité d'images est vraiment affreuse , je ne sais pas pourquoi , j'y connais rien .
Sinon le thème est sympa .
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Jolie vidéo même si je l'ai trouvée un peu longue (une min pour voir le soleil se lever, puis une autre pour qu'il se couche), et très/trop sombre par moment
oui il faut souvent faire un choix entre qualite et taille de la video
Sinon les effets de flou c du aux effets de video, c'est byzarre sur les autres ca ne me fesai pas ca.
Pour les coucher de soleil c'est vrai que faudrai peut etre un peu raccourcir ^^
J'ai bien aimé. Ca change des videos tuage de mobs.
Juste un truc dommage c'est que pour une video sur SI on voie la moche eau du daoc classique mais bon c'est un question de matos ca.
Citation :
Provient du message de Je suis
Jolie vidéo même si je l'ai trouvée un peu longue (une min pour voir le soleil se lever, puis une autre pour qu'il se couche), et très/trop sombre par moment
En solo je m'arrête toujours d'xp pour assister aux levers ou couchers de soleil, c'est je crois un rare moment privilégié qui change agréablement les idées entre deux fight fight fight..

Je dirais même que c'est appréciable au contraire, dans une vidéo de voir autre chose que des bourrins se taper dessus..


A part ça, en cours de dl..
vi le premier lever de soleil fu peut etre un peu long, j aurai du l accelerer peut etre, par contre je pense ke le coucher de soleil avec les flash back est a peu pres bien timer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés