Jawas +5000 et alors?

Répondre
Partager Rechercher
Et alors?
Bé en plein désert une sorte d'échoppe avec des jawas, qui avaient l'air de vendre des droids et que dalle, impossible d'ouvrir la conversation.
Pourtant dans l'écran de chargement, ils disent qu'un Jawa a toujours un droid à vendre...
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Bah moi -5000 et rien non plus, aucun jawas aggro, aucun chasseur de prime qui veut ma tête...cette faction ne sert à rien
EUh moi avec -5000, un jawa me voie il m'allume direct
tu confond po jabba et jawa ?

parce que moi avec mes -900 en jawa il m'allume tjr po
par contre d'autre faction avec presque 9 fois moin de mauvaise reputation m'allume direct


par contre je commence a me demander

ma profession de naissance ces marksman je test mes flingue sur eux il se barre en courant

hier un pote artisant rentre de sa recolte journaliere et lui il doit soigneusement les eviter

vous penser pas que les jawa aggro suivant la prof ?
Pour ma part, +5000 en faction Jawas, et il m'est arrivé plus d'une fois d'etre aidé par un ptit Jawa tout mimi alors que j'etais engagé dans un combat.
Est ce dû au fait que le NPC que je combattais etait d'une faction rivale au Jawa, ou est ce dû à mes +5000, j'en sais rien, mais j'ai versé une petite larme sur le corps du ptit Jawa qui n'a pu survivre , paix a son ame
Citation :
Provient du message de Cyssou
Pour ma part, +5000 en faction Jawas, et il m'est arrivé plus d'une fois d'etre aidé par un ptit Jawa tout mimi alors que j'etais engagé dans un combat.

Pareil
Moi les hommes de jabba, ils me voient, ils m'allumesnt alors que je bossais que pour Bib Fortuna ...

J'ai compris pkoi, hier, ds mon groupe G inclus un gars qui LUI etait contre jabba (en l'aidant j'me suis mis le gros tas sur la tronche !!)

mais bon, maintenant j'ai moins peur d'eux (qd tu survis tu LVL)

mais j'avoue que sur le coup G pas vraiment rigoler (ni le reste de mon equipe ... on etait 3 !!)
Citation :
Pour ma part, +5000 en faction Jawas, et il m'est arrivé plus d'une fois d'etre aidé par un ptit Jawa tout mimi alors que j'etais engagé dans un combat.
Pareil , sauf que c'est moi qui l'est buté après pour recup la tune qu'il avait sur lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés