[Broc] Doden, des albs, /rel

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà moi je tenais à félicité certain alb pour leur courage que d'attendre les mid à l'entrée de Dodens et de leur sauter dessus à peine qu'ils aient pu rentré

/clap


voui c'est un ouin ouin mais c'est ultra gonflant de se faire tuer comme ça
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Change de PC tu pourras même les /rude avant de te barrer.
je trouve lache de faire et c'est très souvent que sa se passe comme ça, m'enfin si sa les fait bander tant mieux pour eux ils leur faut pas grand chose
D'un autre côté ils font ce qu'ils veulent, à la guerre comme à la guerre, tu vas me parler de respect mais comme j'en vois déjà pas sur ce forum en jeu c'est pas gagné.
Pexer en zone RvR sa a ses avantages (xp en rabe) mais ces inconvenients (xp kill...).

En allant a Dodens je crois que tu sais les risques que tu encours donc pas possible de faire sans les ennemis
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Le probléme n'est pas l'xp kill (qui est totalement normal) mais de profiter d'une faiblesse technique du jeu (le zoning) pour tuer des gens. Bon en même temps ça s'évite facilement en attendant que le dit fg en manque de frag facile s'en aille d'ennui.
les campeurs traditionnels de dodens un menest et 1-2 sicaires, tu zones , t'es mezz , tu te manges 1-2 PAS , si tu survis parce que les sicaires manchots te loupent , t'es stun et 3 gars sur toi.
si c'est un groupe qui rentre on reste fufu.

pas de combat, une rentabilité rp douteuse vu qu'ils campent ds dodens qui est qd mme pas hyperfrequenté. je me demande comment on peut y prendre du plaisir..je suppose que ca vaut bien le release mfa emain.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
ROFL...
T pas content tu gicle stou. (ça s'appel un résumé de la charte)
/agree 200% , c'est quoi ces ouinouin de m**** là .....

:baille:
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
en tous cas c'est trop marrant mouhahahah merci o mid qui sont venu donner leur rp en masse
mais bon je me suis sucide au bout d'un moment ça saoule
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Re: Doden, des albs, /rel
Citation :
Provient du message de vertebre
Voilà moi je tenais à félicité certain alb pour leur courage que d'attendre les mid à l'entrée de Dodens et de leur sauter dessus à peine qu'ils aient pu rentré

http://eoril.lautre.net/smile/images/calimero.gif


ps : au lieu d'aller faire le zouave dans un donjon trop'injuste pour toi va donc lire un ou deux livres de grammaire, on comprends à peu près le sens de ta phrase mais alors
Personnellement la même chose m'es arrivé à l'antre du corrompu soit l'équivalent albionais de Dodens, lorsque l'on va dans un donjon accessible aux autres royaumes et bien c'est comme les abysses, faut faire gaffe.
Citation :
Provient du message de Pelori
Pexer en zone RvR sa a ses avantages (xp en rabe) mais ces inconvenients (xp kill...).

En allant a Dodens je crois que tu sais les risques que tu encours donc pas possible de faire sans les ennemis
Toi t'as rien compris ma pauvre. Je sais très bien ce que je risque en allant à Dodens, je ne le nie pas. Je parle juste d'une pseudo-technique pour tuer du monde

Citation :
Provient du message de FlashCheval
ROFL...
T pas content tu gicle stou. (ça s'appel un résumé de la charte)
Oui t'as raison, mercredi j'ai un diner je t'invite

Citation :
/agree 200% , c'est quoi ces ouinouin de m**** là .....
Tiens je suis généreux je t'invite aussi


Citation :
en tous cas c'est trop marrant mouhahahah merci o mid qui sont venu donner leur rp en masse
mais bon je me suis sucide au bout d'un moment ça saoule
A mon avis t'as release parce qu'un fufu koby t'as desthealt.

Citation :
ps : au lieu d'aller faire le zouave dans un donjon trop'injuste pour toi va donc lire un ou deux livres de grammaire, on comprends à peu près le sens de ta phrase mais alors
Avant de balayer devant la porte des autres, on balaye devant la sienne
Citation :
Provient du message de Gwanein
Personnellement la même chose m'es arrivé à l'antre du corrompu soit l'équivalent albionais de Dodens, lorsque l'on va dans un donjon accessible aux autres royaumes et bien c'est comme les abysses, faut faire gaffe.
Mais pour faire gaffe c'est un peu dur la, tu finis de zoner et t'as le mec dans ton dos qui te mez,stun, frappe.

Et bien sur t'as une super immunité qui t'empeche de te défendre par contre tu peux recevoir c'est du joli ça
Je me demande si mythic à fait exprès de ne pas protéger ces zones...

Quand tu pop en pleine ZF il est logique que rien ne soit prévu pour te préserver....mais pourquoi DF possède 3 zones d'arrivés "safe" et pas le donjon épique ?

Vous me direz il est toujours possible si on est 1 à X grp d'anticiper la présences d'ennemis....mais entre marfach et DF il y a quand même une incohérence de conception...

votre avis ?
:baille: oula, voila qu'on joue à la petite vanne...
tu dénonce des joueurs pas fairplay?
dans mon pays on tourne un film sur les camps de concentration...
je t'aurais bien trouvé un rôle de capo.
...
Allé, j'attends la prochaine avec impatience
:baille:
Citation :
dans mon pays on tourne un film sur les camps de concentration...
Un certain president (dictateur) italien à sorti cette betise ... elle est encore plus hors sujet et plus idiote sur Jol ... Nerf les post qui partent en sucette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés