TK / polearms? CH?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'il ya deja pas mal de post a ce sujet mais je voudrais savoir :

- Lequel y a-til le plus : teras kasi ou Polearms?
Esque Teras Kasi a des risques d'etre nerf? creature handler?!

Voila, je voudrais faire Teras kasi / creature handler mais j'ai l'impression que c'est deja enormement jouer? je me trompe?

Donc je voudrais connaitre un peu les reponses aux questions du dessus

Merci
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Oui c'est énormément joué.
Si tu veut être original prend two-handed weapon, surtout que je vois pas pourquoi si peu de monde le prend c'est pas mal pour une arme de mélée.
CH va etre nerfé c sur par contre TK je sai pas tp ...
Il est clair que TK et CH sont des prof largement jouées et je trouve ca bien domage car cela prouve ke bocoup de joueur recherche "LE PERSO LE PLUS PUISSANT AVEC LES COUP QUI TUE LE MOB EN 1 COUP ET QUI XP COMME UN BOURIN !" .
C dailleur ca ki ma fait decider de prendre une prof de mele plutot que Ranged ( car tout le monde se balade avec pistol , rifle ou carabine ) , jai donc pri polearm : un style magnifique avec des coup speciaux et des domage a couper le souffle .
Donc si je devai te recomander kelke chose ca serai Polearm mais cela nengage ke moi

RDV IG

Kendrak expert polearm (danseur a ses heures) et bientot maitre polearm
Hello

J'hésite beaucoup entre Polearm et Unarmed aussi.

J'aimerai savoir un peu les vitesses de frappe et les dommages , y a beaucoup d'enchaînement à ce que j'ai compris ?

Je cherche à la fois une spe efficace et aussi stylé , Polearm j'entends partout que c'est magnifique , qu'un duel de Polearm c'est vraiment un spectacle , et Unarmed m'a l'air aussi pas mal.

A vos plumes

Merci d'avance.
Unarmed est plus rapide mais fait un peu moins de degats.
Polearm est la spé mêlée la plus lente, mais c'est celle qui fait le plus de dégats par coup.

Depuis que je suis Novice Pikeman, il m'arrive frequemment de faire 500+ de degats. Une fois j'ai meme fait 1050 d'action hit

PS : pour ma part, je crois que le plus stylé est le polearm car agiter aussi vite un baton est vraiment impressionnant
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Unarmed est plus rapide mais fait un peu moins de degats.
Polearm est la spé mêlée la plus lente, mais c'est celle qui fait le plus de dégats par coup.

Depuis que je suis Novice Pikeman, il m'arrive frequemment de faire 500+ de degats. Une fois j'ai meme fait 1050 d'action hit

PS : pour ma part, je crois que le plus stylé est le polearm car agiter aussi vite un baton est vraiment impressionnant
Okiz merci , toute facon je testerai vû qu'on peut respec , je verrai bien ce que je préfére.

Mais quand tu dis lent , c'est quelle vitesse pour toi ?

Car j'ai entendu sur ce forum que ça tapai dans les 3 sec parfois.
Par lent j'entend qu'un polearm peut taper entre les 3 à 5 secondes. Pour etre polearm il vaut mieux avoir une bonne arme tres rapide venant d'un crafteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés