Gni

Répondre
Partager Rechercher
Tin tin tin tin !!! (générique)

RELUT TOUT LE MONDE !!!!!!

azerty-bil de retour dans la place pour de nouvelles aventure encore plus mitomanique que jamais !!!
acrochez vos ceinture sa va ..... (pas de gros mots m'a ton rapeller)

Oui je vais bien, et mes quelques mois d'abscence s'explique par le faite que j'étais simplement en train de creer mon Cyber café : CYBER SALAZE , et que now je suis de retour avec du fric et de quoi m'amuser 1000 fois, meme si je n'ouvre que dans 1 mois et demi (le temps que le mobiolier arrve de france, ha oui j'habite a l'ile de la reunion) et que l'enseigne de mon magasin debarque.

Je me suis pris en attendan 2 ordi Pentium 4 a 2,4 GHZ avec 512 DDRchacun et Gforce FX, donc sa risque pas trop de ramer, mais le plus important!!! 2 disque dur 80 Go seagate baraccuda (l'un des meilleurs disque dur a mes yeux niveau rapidité bruit)

J'ai pas encore réussit a commander EQ platinium sur internet, c'étais écrit si je me rapelle bien : RUPTURE DE STOCK !!!!! NOOOOOOOO , pour une fois que j'ai le fric c eux qui grrrr....

Fais rien je vais me faire du double account en attendans mais je sais pas quoi choisir niveau classe; war cleric ?

Ok, je m'arrete la pour aujourd'hui (trop écris)
PS: tin tin tin tin tin (générique de fin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés