[Ys] Besoin d'aide epique 50 theurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Voila ca fait 5 jours que j'ai repris daoc et je viens de ding 50 avec ma theug mais ma guilde se compose de 5 6 personnes maintenant et pour faire mon epique 50 c'est plutot dur.
Alors si quelques personnes pouvaient m'aider ou si qqun qui doit faire la meme quete pouvait me contacter que je puisse avoir mon armure epique.
Merci d'avance...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Moi j'ai fait ma quete 50 tout seul, j'ai été a lyo et demandé a 3 groupes qui pexaient aux arbres de m'aider. On a fait le pull eux ils s'occupaient des adds et nous de la mama cailleach, y'a eu qques loots des cailleach et 2 de la mama, pour finir ça a arrangé tout le monde .

Mais bon avec avalon je pense qu'il n'y a plus tellement de monde a lyo mais si tu trouves 2 groupes sur place c'est fesable.
Mais franchement l'épique theurgist est pas terrible, je te conseille de te faire un équipement sc qua 99% ça te coutera presque rien et c'est bcp plus efficace (il n'y a que les jambes de l'épique theu qui sont bien pour avoir les memes ils faudrait surcharger a 46 donc impossible )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés