Tdd et le nombre de kits

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Si j'ai bien compris, l'installation de Tdd ne permet plus aux autres mods d'installer de nouveaux kits.
Dois-je vraiment renoncer à mon équipe de vengeurs d'arcanes ou existe-t-il un moyen obscur de contourner le problème .

J'avais entendu l'idée de désinstaller qqes. kits de Tdd, mythe ou réalité ?
Re: Tdd et le nombre de kits
Citation :
Provient du message de Idaho
(1) Si j'ai bien compris, l'installation de Tdd ne permet plus aux autres mods d'installer de nouveaux kits.
Dois-je vraiment renoncer à mon équipe de vengeurs d'arcanes ou existe-t-il un moyen obscur de contourner le problème .

(2)J'avais entendu l'idée de désinstaller qqes. kits de Tdd, mythe ou réalité ?
(1) On doit pouvoir contourner ce problème si le nombre de kits n'est pas au maximum quand on installe TDD.

(2) Oui, on doit pouvoir désinstaller des kits en supprimant/modifiant les fichiers 2DA.
Re: Re: Tdd et le nombre de kits
Salut
Citation :
Provient du message de Keelor
(1) On doit pouvoir contourner ce problème si le nombre de kits n'est pas au maximum quand on installe TDD.

(2) Oui, on doit pouvoir désinstaller des kits en supprimant/modifiant les fichiers 2DA.
1-Non,car TDD remplace les fichiers 2DA donc il remettra les kits enlevés

2-C'est possible et voici la méthode:
au lieu de désinstaller un kit de TDD on va plutôt intervertir les deux
1)Installer TDD(ou mieux BP)
2)Installer Improved Battles(c bien de là que vient ce kit?et c'est bien un mod weidu?)
3)Ouvrir avec le bloc notes(ou tout autre éditeur de textes) le fichier kitlist.2da

Ca ressemblera à ça(a peut prés sauf que c'est aligner):
2DA V1.0
*
ROWNAME LOWER MIXED HELP ABILITIES PROFICIENCY UNUSABLE CLASS
0 RESERVE * * * * * * *
1 BERSERKER 25179 25151 25201 CLABFI02 29 0x00000001 2
2 WIZARD_SLAYER 25180 25152 25203 CLABFI03 30 0x00000002 2
3 KENSAI 25181 25153 25204 CLABFI04 31 0x00000004 2
4 CAVALIER 25182 25154 25206 CLABPA02 32 0x00000008 6
5 INQUISITOR 25184 25155 25207 CLABPA03 33 0x00000010 6
6 UNDEAD_HUNTER 25185 25156 25208 CLABPA04 34 0x00000020 6
7 FERALAN 25186 25157 25209 CLABRN02 35 0x00008000 12

Bon là on va intervertir vampire hunter et amazone(c'est un exemple):
Avant l'interversion:

39 VampireHunter 74119 74119 74120 CLABFI09 60 0x00000001 2

109 Amazon 74261 74261 74262 CLABFI29 130 0X40000000 2

Et après on doit avoir ça:

39 Amazon 74261 74261 74262 CLABFI29 130 0X40000000 2

109 VampireHunter 74119 74119 74120 CLABFI09 60 0x00000001 2

Et voila c'est fini(Il faut intervertir 2 kits de la même classe pour avoir moins de problème)
Arghhh, en désespoir de cause j'ai déjà commencé ma nouvelle partie sans les kits non-TDD . Mais bon, ce sera toujours utile pour la prochaine fois .

Je me demande juste comment ton histoire d'inversion de kits résout le problème, car cela laisse toujours le nombre de kits > 9 non ? Ce qui engendra encore le fameux bug d'affichage... Il y a manifestement une astuce qui m'échappe.
Tdd rajoute en effet une quinzaine de kits par classe, mais tout en maintenant la limite des 9 kits / classe et race. Comme le bug se produit quand le programme tente d'afficher plus de 9 kits à l'écran, l'installation d'un nouveau kit devrait créer des problèmes, inversion ou pas .

Enfin, si tu dis que ça fonctionne, je suis tout disposé à te croire .
Il y a pas de limite de kit par classe.
C'est juste que le programme ne peut en afficher que 9 par classe qu'il choisit parmi les 9 premiers.
En fait TDD n'empêche pas l'installation d'autres kits(il faut tout de meme que ce soit un mod weidu) il empêche juste qu'on puisse sélectionner le nouveau kit.
Dans mon exemple j'ai intervertit le vampire hunter(9° place) et l'amazone ce ki fait l'amazone est maintenant dans les 9 premiers kits du guerrier.Elle est donc selectionnable.
Je ne tiens pas à transformer le forum en chat, mais je tiens juste à préciser que le ledit bug ne se contente pas de masquer les kits > à la 9ème position, il fait disparaître purement et simplement tous les nouveaux kits ajoutés (ceux de Tdd aussi) !

En fait, il ne reste que les 3 kits initiaux ; les 6 dernières places sont toutes remplies par le même kit (à savoir le 1er de la liste, càd. un kit original).

Si tu échappes à ce problème d'affichage, je comprends alors que ta solution fonctionne.
Bon tout d'abord j'ai dit une connerie je m'en excuse.
En fait c'est pas les 9 premiers kits dans kitlist.2da mais les 9 premiers(numéro 10 compris car 1 c'est la classe sans kit) dans k_*_*.2da.
Sinon plus de 9 kits par classes et races ne posent aucun problème(moi j'ai 10 kit pour guerrier humain).

Sinon ma méthode marche mais il y a plus simple(en modifiant k_*_*.2da).

Moi j'ai aucun problème d'affichage de ce type.
C'est bien un mod weidu(pour le kit) que t'essaie t'installer?Sinon c'est normal que ça pose problème.
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