[Ys] Beno 3h45

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arnot OfzG00D
5 post pour le mme truc.... Mmantis est troll, il est pas parti tp hib
Qui qu'a parlé de tp hib?

Nan nan on l'a raccompagné jusqu'à sa maison
Bon bah voila la soirée en détail, donc en gros soirée ZF puis un peu d'Odin jusqu'au whippage par les mids, retour zf empechage de prise d'Erasleigh (maison sympos PATOUCHE les zhibs) puis scoutage et reprise de béno. Puis après ça, on part en live sous l'impulsion de Fritz dans un état ...euh...avancé (avec modération c'est écrit dessus pourtant)

On pose devant Bénowyc en tenue légère :bouffon:

Viens Mmantis le zerk qui veut se suicider mais bon pas de bol on veut pas , non vraiment on est pas dans le trip pour le tuer

Alors bon, comme c'est un troll avec de l'humour bah il se met à la mode albionnaise

La Tiennyn décide de lui laisser sa place de chauffeur du bus Sympo, il est comme ça Titi des fois, altruiste et tout

Pis bon de Béno au Tp Mid, on se dit que rien ne vaut un beau final, alors comme on partage tout jusqu'au bout on emporte Mmantis avec nous dans une mort glorieuse

Sur ce bonne nuitée à vous les gens de bonnes volonté et /kissou Mmantis
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Citation :
Provient du message de Phélion
Bon bah voila la soirée en détail, donc en gros soirée ZF puis un peu d'Odin jusqu'au whippage par les mids, retour zf empechage de prise d'Erasleigh (maison sympos PATOUCHE les zhibs) puis scoutage et reprise de béno. Puis après ça, on part en live sous l'impulsion de Fritz dans un état ...euh...avancé (avec modération c'est écrit dessus pourtant)

On pose devant Bénowyc en tenue légère :bouffon:

Viens Mmantis le zerk qui veut se suicider mais bon pas de bol on veut pas , non vraiment on est pas dans le trip pour le tuer

Alors bon, comme c'est un troll avec de l'humour bah il se met à la mode albionnaise

La Tiennyn décide de lui laisser sa place de chauffeur du bus Sympo, il est comme ça Titi des fois, altruiste et tout

Pis bon de Béno au Tp Mid, on se dit que rien ne vaut un beau final, alors comme on partage tout jusqu'au bout on emporte Mmantis avec nous dans une mort glorieuse

Sur ce bonne nuitée à vous les gens de bonnes volonté et /kissou Mmantis
Excellent !!!

Ca me rappelle quand notre groupe guilde se faisait lead de temps en temps dans HW par Kenshiro, un Firbolg, sentinelle.
Franchement, c'était plus que sympa.
Ce sont tous ces petits moments, qui ne durent jamais assez longtemps à mon goût, qui me font adorer DAOC.

D"ailleurs si Kenshiro passe ici, je lui passe le bonjour et
__________________
http://www.wardb.com/sigs/609400.jpg
Citation :
Provient du message de Siliniel
Excellent !!!

Ca me rappelle quand notre groupe guilde se faisait lead de temps en temps dans HW par Kenshiro, un Firbolg, sentinelle.
Franchement, c'était plus que sympa.
Ce sont tous ces petits moments, qui ne durent jamais assez longtemps à mon goût, qui me font adorer DAOC.

D"ailleurs si Kenshiro passe ici, je lui passe le bonjour et
Kikoo Sili

Vi je trouve ce genre de situations excellentes Le troll et le groupe d'alb ont du bien s'amuser ... mais il aurait du la jouer perfide et tendre un piege a certains mid qui aurait pu arriver

Passe le bonjour a toute la troupe Sili ca restera de super souvenirs pour moi

/kiss Morigane aussi
__________________
Kenshiro Hokuto, Unique héritier du HokutoShinken, Sentinelle 50 5L7 [Hib/Ys]
Nostreadamus Apocalypsus, Archimage et grand Prophète, Eldritch 50 5L0 [Hib/Ys]
Ghoghor Leterrible, Digne decendant d'un luri asmathique et accessoirement Paladin 50 3LX [Alb/Broc]
Volsung, Fier combattant des terres du Nord, Skald 50 3LX [Mid/Orca]
mais c un geant se troll (beno14 )

il fait 2 fois la taille de tiennyn et 3 fois sa largeur pourtant il est gros tiennyn

Ouinnnnn j'etait pas la :'( sa avait l'air marrant
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés