Bétisier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un interne voit arriver aux urgences un couple étrange : la femme est brûlée au visage, et saigne de la tête, l'homme une coupure profonde au sexe. Explication génée du couple : l'homme faisait des crèpes. Sa femme accepte de lui faire une fellation pendant qu'il cuisine. Au moment de lancer la crèpe pour la retourner, il manque son coup : la crèpe retombe sur la tête de sa femme. Celle-ci, brûlée par la crèpe, mord le sexe de son mari sous l'effet de la douleur. Le mec hurle et tape instinctivement sur la tête de sa femme avec la poêle pour la faire cesser.
Et elle remord la pauvre chose sous le coup de la douleur...
Oula énorme le vécu !

Y' a vraiment de très bon trucs, merci pour la tranche de rigolade :bouffon:

Citation :
T : vite vite je n'ai bientot plus de sang
S : vous vous etes coupé ?
T : non, ils aspirent mon sang
S : mais qui donc monsieur ?
T : mes voisins, ils sucent mon sang a travers les murs
Stop jouer à Vampires en JdR
From: X
To: "'Mail Delivery Subsystem'"
Subject: RE: Returned mail: Cannot send message within 5 days Date: Sun, 17 Oct 1999 01:57:13 +0200 MIME-Version: 1.0
Vous me soulez à me renvoyer le message tous les jours comme quoi le message ne passe pas ... Je le sais qu'il ne passe pas, je m'était gouré dans l'adressse ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Maintenat arretez de me persecuter ! ! ! ! ! ! ! merci


Monsieur,
Je reçois sans arrêt un message de Maeler Daemon m'indiquant dans la langue de Shakespeare que l'adresse de mon correspondant est fausse. Et a chaque fois le message me revient sans que personne ne s'inquiète chez vous. Il n'y a donc personne chez vous qui soit capable de trouver mon correspondant. Ce n'est vraiment pas professionnel de votre part. Même la poste fait mieux. Finalement la technique ne simplifie pas les choses. Si les choses devaient continuer comme cela, je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur d'accès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés