[GV] Reboot / duplic, conséquences éventuelles

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce soir 18h le serveur de Grape vine reboot anormalement.
En moins de vingt minutes 3 déconnections suivies de Time-warp. J'ose espéré que ce n'est qu'un malheureux hasard. Mais après avoir vu ily a 2 jours une personne en provenance de Chaos qui souhaitait échanger son compte pour GV et qui me semble t'il utilisait des programmes extérieurs interdits, j'ai de plus en plus de doute sur ces fameux plantages.

J'ose espérer que le petit malin qui a trouvé le moyen (/solo lol t'es trop drôle) va s'apercevoir de sa bêtise avant que des dispositions plus sévères ne soient prises par le sysop.

En effet les TWT (Tuesday, Wednesday, Thursday) mes fameux 3 jours gratuits devaient disparaitre au premier août mais avec de tels incidents, si il s'avère que les plantages sont dûs à des personnes peu scrupuleuses j'ai bien peur que cette période disparaisse avant le 1 er aout.

De plus je me pose la question si boboh le sysop de Grave pine ne préférera pas dans la foulée supprimer l'option des 15 premiers jours gratuits sur GV pour éviter que des petits gamins plongent le serveur dans la connerie profonde.

Wait and see.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
J'ai remarqué aussi, ajouté à cela les reboot quand certaines personnes dropent.
Et Soli, c'est pas nouveau les programmes vu le nombre de personnes qui usent celui d'auto xp ça m'étonnerait pas du tout que ces reboot ne soient pas le fruit du hasard.
Citation :
Provient du message de Miyu, Ancient Wonder
J'ai remarqué aussi, ajouté à cela les reboot quand certaines personnes dropent.
Et Soli, c'est pas nouveau les programmes vu le nombre de personnes qui usent celui d'auto xp ça m'étonnerait pas du tout que ces reboot ne soient pas le fruit du hasard.
Je comprend pas pourquoi tu parles d'auto xp, auto xp se trouve en un clique et ne provoque pas de reboot ..

Sinon j'espère que Boboh trouvera vite une solution pour éviter ces reboots ..
Pour ce qui est des reboot "louche" ils étaient rares pour le moment, et surtout on pouvait les mettre sur le compte de la version 1.25 qui serait buguée en pvp.

Mais la ce soir c'était à coups sûr des vrais reboot made in prog2mer2 comme à la bonne époque des serveurs Goa.

L'auto-xp bah ça existe mais ça me gène un tout petit peu moins que le rebootage en boucle qui lui empêche de jouer. Bon au final de toute façon je me doute que boboh fera son enquête et que les décisions seront prises en conséquences.
Je ne crois pas que Boboh fera quoi que ce soit car il ne veut pas voir la réalité en face. Pour lui il n'est pas possible de tricher sur GV.

Pourtant il y a déjà eu une archere lvl 160 de locké et il en reste une autre lvl 152 que personne n'a jamais vu xp.

Jusqu'à maintenant la triche était très rare sur ce serveur mais si Boboh continue la politique de l'autruche ça risque de se géénraliser.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je ne crois pas que Boboh fera quoi que ce soit car il ne veut pas voir la réalité en face. Pour lui il n'est pas possible de tricher sur GV.

Pourtant il y a déjà eu une archere lvl 160 de locké et il en reste une autre lvl 152 que personne n'a jamais vu xp.

Jusqu'à maintenant la triche était très rare sur ce serveur mais si Boboh continue la politique de l'autruche ça risque de se géénraliser.
Je pense qu'avec ces reboots en série, Boboh va bien réagir et comprendre que ça a bien été provoqué par un joueur..
Bah au moins avec le fifou style made in Californie on couvre toute la plage horaire du WE.

Tord Glands j'adore ton avatar
c'est exactement l'idée que je veut qu'on se fasse de mon avatar quand il aura 425 points de Rp et 150 points de soumission
Citation :
Provient du message de Fifou/Hilmos Ogme
vers 21h00 heure serveur de gros lags.
j'ai eut el plaisir de voir ma barre de vie descndre eu tempos sans pouvoir rien faire. c'est pas vraiment regulier mais tres intense... et parfois reeboot, mais c'est rare
Scalpage à distance, et quand la réserve est épuisée, duplication ?
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
Bah pourquoi scalper à distance quand on a le plane-walk ?

parcqu'il n'y a pas de portail au waj :baille:
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
Bah pourquoi scalper à distance quand on a le plane-walk ?
Parce que les cheaters sont en général flemmards pour faire les quetes pour renaitre, donc ils restent humains...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Pour pas être vu chez Waj et se faire suspecter ?
Alors qu'un simple mail envoyé au sysop pour lui demander de vérifier les logs serveurs en se basant sur Skraugbashor mace yes est plus efficace qu'un campage de Waj 24/24 ?

J'ai des doutes, enfin le sysop de GV a aussi des problèmes de compréhension et pense que son serveur est exempt de tout triche.
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
Alors qu'un simple mail envoyé au sysop pour lui demander de vérifier les logs serveurs en se basant sur Skraugbashor mace yes est plus efficace qu'un campage de Waj 24/24 ?

J'ai des doutes, enfin le sysop de GV a aussi des problèmes de compréhension et pense que son serveur est exempt de tout triche.
Merci je connais comment marche les logs, sur le serveur où je suis GM j'y ai accès.
Re: [GV] Reboot / duplic, conséquences éventuelles
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
En effet les TWT (Tuesday, Wednesday, Thursday) mes fameux 3 jours gratuits devaient disparaitre au premier août mais avec de tels incidents, si il s'avère que les plantages sont dûs à des personnes peu scrupuleuses j'ai bien peur que cette période disparaisse avant le 1 er aout.
Non les TWT restent jusqu'au 1er août.

Citation :
De plus je me pose la question si boboh le sysop de Grave pine ne préférera pas dans la foulée supprimer l'option des 15 premiers jours gratuits sur GV pour éviter que des petits gamins plongent le serveur dans la connerie profonde.
M'étonnerais vraiment.
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Alors les twt, ils leur arrivent quoi au final?
Plus de TWT après le 1er Aout.

Citation :
Et si j"comprends bien, pour jouer sur GV, il faudra juste payer son compte avant de pouvoir se connecter?
Tu as une période d'essai de 14 jours, puis tu dois payer, comme sur presque tous les serveurs.

Citation :
Et sinon, ca sera bien 6 persos/compte?
Oui.




Vive le forum de TheVine :baille:
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
on se fait un peu de soucis pour rien je pense.
plus de reeboot ... ca se tient. Probablement juste un probleme temporaire cote serveur
n'empeche que des jambieres naines a 2000 scalps ou pas loin , moi ca me troue le cul !!
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
surtout que la derniere paire que j'ai vu passé sur gv avai été vendu 5m a MoonChild de memoire
Vu la rareté, 5M je trouve ça normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés