- Ils vont revoir le systeme d'immunité des tours... Ils se rendent bien compte qu'avec l'arrivée de SL, de moins en moins de personnes seront interressés par l'attaque de tours et encore moins pour la defense... Les tours seront donc en 100% plus longtemps, à priori... c'est prévu après le lancement de SL
- Le medusa hyppocampus sera dispo dans SL, ou dans un prochain patch Client
- Les nanos de Pet marcheront normalement dans les SL
- Il y aura des zones de Tours dans les SL et des zones PvP... mais on sera pas obliger d'y passer pour aller plus loin dans les SL...
- La nouvelle Interface ne sera pas implantée avec SL... donc va falloir encore jongler avec les 10 barres de raccourcis un moment...
- Le role des fixers sera recadrer dans SL.. C'est une profession versatile, rapide, difficile à toucher et doué en Crowd control (Roots) et SMG..
- Les Shadowleets seront dans les SL... et ils ont plus d'un tour dans leur sac... (mais ils carburent à quoi les developpeurs? je veux la même!!!)
- Le caps des 10k de dégats sera surement augmenté dans SL
- Seuls ceux qui ont précommandé SL auront droit à l'appartement spécial.. les autres pourront aussi avoir des apparts, mais moins beau...
- Les Shadowbreed sont issu de l'esprit intérieur des personnages. Il y aura 3 niveau de Shadowbreed... Lors d'un transformation en SB, le personnage deviendra incroyablement puissant, mais pour un temps extrememnt limité;.... Il faudra etre lvl 200 minimum pour explorer cette partie de votre individu.
- SL sortira le 26 Aout.
- SL sera bien une extension pour tous les lvl, et pas seulment pour les lvl 200
- Les crat auront droit a de nouvelles nanos de Charm... promis, l'épisode IS était juste un cas à part, et les Crat seront bien les maitres du Crowd Control.
- L'équipe d'AO n'est pas inquietes de la concurrence de SWG, et pense pouvoir co-exister avec...
- A priori, il n'y aura pas de retard pour la sortie de SL.
- Les MP auront un nouveau pet de soin très puissant et efficace.
- Riposte sera modifié dans SL pour devenir une Skill passive, comme Parry... Ca consistera en une Parry, suivi d'une contre attaque, le tout automatiquement =)
- les adventurer auront de nouveaux Morphs, mais surtout une nouvelle capacité: Backstab (Adv melee, à priori...)
- la zone d'effets des Speech ne sera pas augmentée...
- Les Engies auront des pets avec un nouveau look..
- Les crat auront de nouveaux Charms dans SL
- Les Yalm ne marcheront pas dans les SL, car c'est un nouvel univers, et des lois différentes régissent cet univers. Considéré ca un peu comme un Immense donjon (Indoor playfield).
- Pas de server dédié au RP de prévu... l'absence de RP n'est pas du au jeu, mais aux joueurs (on se rapelle tous les superbes Events Medusa pourris par des crétins de premiere classe....)
- Le probleme de rafraichissement du buff NCU va etre enfin résolu... (pas trop tot...)
- Les anciennes technologies découvertes dans les SL (les Spirit tech ou Spiritech, des machines controlés par un esprit... de la biotechnologie, en gros...) seront utilisables pour créer de nouvelles armes et armures.
- Les engies vont etre focalisé sur la creation de machines, c'est pourquoi ils n'ont pas de Perks spécifiques ajoutant de la MM.
- Les Shadowlevel se gagneront en faisant des quetes... pas en tuant tout ce qui bouge!
- Certaines armes vont etre revues pour etre utilisables également par le Keeper...
- Le cyberdeck permettra de caster les nouveaux Nukes surpuissant du NT...
- pas de modifications concernant les Attaques MA qui touchent jamais les joueurs (qui s'implantent de plus en plus en DEF) Les spécials, eux, passeront toujours...
- Les shades auront pleins de zolis Drains, alors que le Keeper sera plus le Hero au coeur pur (décidement, ils sont pas bien, les dev...) avec plein d'aura...
- Les docs auront toujours un role de Healer, mais auront droit à une 3e ligne de DoT...
- Un panneau de controle des Buff de Pets sera dispo avec la nouvelle interface visuelle... donc pas en meme temps que SL.. et on pourra conserver l'ancienne, si on veux.
- Il sera possible pour un Omni de joindre le coté des Redeemed, et pour un Clan de joindre les Unredeemed mais ils auront des pénalités... C'est encore sujet à changement, avec les feedbacks des BEtatesteurs.
- Les MA auront acces à de nouvelles attaques et capacités... Ca sera principalement des attaques de damage Dealing, mais il y aura aussi des attaques Coup de Grace (Finishing Blow) telles que Oblitarate, executable uniquement quand un adversaire à peu de HP... Normalement, ca tue la cible instanément... Il y aura aussi des Debuff-attack..
- Non, les Enfo 220 ne pourront pas soloter Ian Warr!! (et de toutes facons, il y aura des truc plus interressants dans les SL..)
- Les nouvelles armes auront des Caps en Attack Rating... (plus d'enfo qui tapent en 1/1 avec un EQB...)
- Le nuke anti fixer va etre débuggé dans Sl (il verifie juste si on a 600 en DEF, pour le moment... maintenant, la GA aura un Flag spécifique..)
- Les Shadowbreed seront aussi puissant que Tarasque...
- Les shades auront un systeme d'implant spécial: Ils s'impregnent des Fantomes des Créatures tuées... reste a voir comment ils traduisent ca en terme de Gameplay...
Voila, c'est tout les enfant... j'ai pas tout traduit, parce que y a des trucs trop techniques pour moi... (notament un passage sur le Alpha Blender qui m'a filé mal au crane...)
PS: j'ai pas participé à la Beta, alors j'ai aucune idée de comment ca se passe...
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