Traduction du Dev Chat de Juillet

Répondre
Partager Rechercher
- Ils vont revoir le systeme d'immunité des tours... Ils se rendent bien compte qu'avec l'arrivée de SL, de moins en moins de personnes seront interressés par l'attaque de tours et encore moins pour la defense... Les tours seront donc en 100% plus longtemps, à priori... c'est prévu après le lancement de SL

- Le medusa hyppocampus sera dispo dans SL, ou dans un prochain patch Client

- Les nanos de Pet marcheront normalement dans les SL

- Il y aura des zones de Tours dans les SL et des zones PvP... mais on sera pas obliger d'y passer pour aller plus loin dans les SL...

- La nouvelle Interface ne sera pas implantée avec SL... donc va falloir encore jongler avec les 10 barres de raccourcis un moment...

- Le role des fixers sera recadrer dans SL.. C'est une profession versatile, rapide, difficile à toucher et doué en Crowd control (Roots) et SMG..

- Les Shadowleets seront dans les SL... et ils ont plus d'un tour dans leur sac... (mais ils carburent à quoi les developpeurs? je veux la même!!!)

- Le caps des 10k de dégats sera surement augmenté dans SL

- Seuls ceux qui ont précommandé SL auront droit à l'appartement spécial.. les autres pourront aussi avoir des apparts, mais moins beau...

- Les Shadowbreed sont issu de l'esprit intérieur des personnages. Il y aura 3 niveau de Shadowbreed... Lors d'un transformation en SB, le personnage deviendra incroyablement puissant, mais pour un temps extrememnt limité;.... Il faudra etre lvl 200 minimum pour explorer cette partie de votre individu.

- SL sortira le 26 Aout.

- SL sera bien une extension pour tous les lvl, et pas seulment pour les lvl 200

- Les crat auront droit a de nouvelles nanos de Charm... promis, l'épisode IS était juste un cas à part, et les Crat seront bien les maitres du Crowd Control.

- L'équipe d'AO n'est pas inquietes de la concurrence de SWG, et pense pouvoir co-exister avec...

- A priori, il n'y aura pas de retard pour la sortie de SL.

- Les MP auront un nouveau pet de soin très puissant et efficace.

- Riposte sera modifié dans SL pour devenir une Skill passive, comme Parry... Ca consistera en une Parry, suivi d'une contre attaque, le tout automatiquement =)

- les adventurer auront de nouveaux Morphs, mais surtout une nouvelle capacité: Backstab (Adv melee, à priori...)

- la zone d'effets des Speech ne sera pas augmentée...

- Les Engies auront des pets avec un nouveau look..

- Les crat auront de nouveaux Charms dans SL

- Les Yalm ne marcheront pas dans les SL, car c'est un nouvel univers, et des lois différentes régissent cet univers. Considéré ca un peu comme un Immense donjon (Indoor playfield).

- Pas de server dédié au RP de prévu... l'absence de RP n'est pas du au jeu, mais aux joueurs (on se rapelle tous les superbes Events Medusa pourris par des crétins de premiere classe....)

- Le probleme de rafraichissement du buff NCU va etre enfin résolu... (pas trop tot...)

- Les anciennes technologies découvertes dans les SL (les Spirit tech ou Spiritech, des machines controlés par un esprit... de la biotechnologie, en gros...) seront utilisables pour créer de nouvelles armes et armures.

- Les engies vont etre focalisé sur la creation de machines, c'est pourquoi ils n'ont pas de Perks spécifiques ajoutant de la MM.

- Les Shadowlevel se gagneront en faisant des quetes... pas en tuant tout ce qui bouge!

- Certaines armes vont etre revues pour etre utilisables également par le Keeper...

- Le cyberdeck permettra de caster les nouveaux Nukes surpuissant du NT...

- pas de modifications concernant les Attaques MA qui touchent jamais les joueurs (qui s'implantent de plus en plus en DEF) Les spécials, eux, passeront toujours...

- Les shades auront pleins de zolis Drains, alors que le Keeper sera plus le Hero au coeur pur (décidement, ils sont pas bien, les dev...) avec plein d'aura...

- Les docs auront toujours un role de Healer, mais auront droit à une 3e ligne de DoT...

- Un panneau de controle des Buff de Pets sera dispo avec la nouvelle interface visuelle... donc pas en meme temps que SL.. et on pourra conserver l'ancienne, si on veux.

- Il sera possible pour un Omni de joindre le coté des Redeemed, et pour un Clan de joindre les Unredeemed mais ils auront des pénalités... C'est encore sujet à changement, avec les feedbacks des BEtatesteurs.

- Les MA auront acces à de nouvelles attaques et capacités... Ca sera principalement des attaques de damage Dealing, mais il y aura aussi des attaques Coup de Grace (Finishing Blow) telles que Oblitarate, executable uniquement quand un adversaire à peu de HP... Normalement, ca tue la cible instanément... Il y aura aussi des Debuff-attack..

- Non, les Enfo 220 ne pourront pas soloter Ian Warr!! (et de toutes facons, il y aura des truc plus interressants dans les SL..)

- Les nouvelles armes auront des Caps en Attack Rating... (plus d'enfo qui tapent en 1/1 avec un EQB...)

- Le nuke anti fixer va etre débuggé dans Sl (il verifie juste si on a 600 en DEF, pour le moment... maintenant, la GA aura un Flag spécifique..)

- Les Shadowbreed seront aussi puissant que Tarasque...

- Les shades auront un systeme d'implant spécial: Ils s'impregnent des Fantomes des Créatures tuées... reste a voir comment ils traduisent ca en terme de Gameplay...


Voila, c'est tout les enfant... j'ai pas tout traduit, parce que y a des trucs trop techniques pour moi... (notament un passage sur le Alpha Blender qui m'a filé mal au crane...)

PS: j'ai pas participé à la Beta, alors j'ai aucune idée de comment ca se passe...
Wink
Et voilà l'errata
Quelques corrections:
-Il n'y a pas 3 niveaux de shadowbreed mais 3 shadowbreeds par clan (3 Redeemed et 3 Unred). 3 styles différents donc.

-Les adv auront des morphs plus puissants mais pas de nouvelles morphs (en gros, les mêmes formes mais avec un nouveau nom/capacités (style wolf/sabertooth/shadowwolf)).
Je voudrais juste faire quelques petits commentaires et rectifications:


-Pour le cap à 10k dmg, ils disent juste qu'ils doivent y travailler pour SL, mais ça reste très flou.

- Il n'est pas dit que SL sortira le 26 août, mais devrait sortir à cette date.

- Les adventurers auront effectivement de nouveaux morph, mais graphiquement identiques aux précédents. Pour le backstab, bien que l'on puisse penser que ça sera réservé aux armes de corps à corps, rien n'est dit là dessus.

- Pour les Shadowlevels, il est dit qu'ils seront gagnés en faisant des choses pour notre faction, et que tuer tout ce qui passe n'aidera pas. Bien que ça laisse penser à des quêtes, ça n'est pas dis explicitement.

- Pour les attaques des MA, il est effectivement dit qu'il n'y aura pas de changement, et qu'il est normal que ces attaques puisent être esquivées. Par contre, il n'est pas dit que les attaques spéciales des armes toucheront toujours à tous les coups, au contraire! Il est dit que c'est un problème sur lequel ils doivent se pencher.

- La nouvelle interface pour les pets ne devrait être disponible que pour cet automne, et encore, ce n'est pas totalement sûr.

- Pour les nouvelles attaques des MA, les Finishings BLows, il n'est pas dis qu'elles permettront de tuer l'adversaire en 1 coup, mais de faire d'énormes dégâts. Bien sûr, il y à de grande chances pour que ça revienne au même, mais je pense qu'il faut prendre ce genre d'informations avec des pincettes, et ne pas trop anticiper.

- Pour les caps des armes: il est dis que certaines armes auront un cap speed plus élevé, pour empêcher de taper à 1/1, mais il n'est pas spécifiquement fait allusion à EQB, et ça sera très rare. Toutes les nouvelles armes auront un cap en AR (attack ratting, votre niveau d'attaque).

- Il n'est pas dis que les Shadowbreeds seront aussi puissant que Tarasque. Pour éclaircir, un joueur à demandé si les Shadowbreed seraient aussi puissant que Tarasque ou Ian Warr, et Marius à juste dis que des 2, Tarasque était le meilleur pour une comparaison.
merci pour les reply

Note au passage, j'ai traduit ca en vitesse, alors si vous voyez d'autres erreurs de traduc, merci de les signaler...

Wiseman:
Citation :
(...)others are more like finishing blows - able to inflict a massive amount of damage, but only when the target is near death (Obliterate is an example of an MA's finishing blow).
Ca infligera un grand nombre de dégat, mais uniquement si la cible est proche de la mort... A mon sens, il est plus que probable qu'un joueur proche de la mort qui se prend "un grand nombre de dégat" y passe... C'est pas dit clairemement, mais ca me parait clair...


En ce qui concerne les attaques MA, le probleme n'est pas qu'elles soit esquivée... elle ne sont pas lancées du tout! 'Target has Resisted your attack" comme sur les mobs 210+). et pour les autres spécial, ils ne disent pas que cela sera réglé pour SL, donc on peut dire que ca sera toujours le cas quand SL sortira... (me suis peut etre mal exprimé la premiere fois...)



Citation :
Il n'est pas dit que SL sortira le 26 août, mais devrait sortir à cette date
Bon, on va pas pinailler pour un probleme de conjugaison... Ils disent que la date actuelle de sortie est le 26 aout, alors soyons pas pessimiste et disons qu'il sortira a cette date



Citation :
Pour les Shadowlevels, il est dit qu'ils seront gagnés en faisant des choses pour notre faction, et que tuer tout ce qui passe n'aidera pas. Bien que ça laisse penser à des quêtes, ça n'est pas dis explicitement.
Connait tu beaucoup de moyens de "faire des choses pour sa faction" hormis des quetes et faire des kill? là encore, c'est juste une déduction logique...

Citation :
La nouvelle interface pour les pets ne devrait être disponible que pour cet automne, et encore, ce n'est pas totalement sûr.
Exact, j'ai merdé dans la traduc (j'aurais juré avoir tapé autrechose.... ) ils disent bien que c'est pas pour SL, et ils ne donnent aucune date précise... tu t'avance un peu en disant cet automne... regarde le temps qu'on a poireauter pour le Pistol Engie...


Citation :
Pour les caps des armes: il est dis que certaines armes auront un cap speed plus élevé, pour empêcher de taper à 1/1, mais il n'est pas spécifiquement fait allusion à EQB, et ça sera très rare. Toutes les nouvelles armes auront un cap en AR (attack ratting, votre niveau d'attaque).
Détail: les truc entre parenthèse, c'est des petits commentaires perso... Sortait d'une attaque de tour ou un enfo m'a poutré en 5 coups... le tout en 5 secondes.... à la base je pensais que la EQB était une arme lente! me suis un peu planté...


Voila =)
Il y à beaucoup de choses qui peuvent ressembler à du piaillement, mais c'est parce que, ne sachant pas exactement comment sera SL, je préfère ne rien avancer.

Par exemple, pour les nouvelles attaques MA: si elle ne peuvent être exécutées que si l'adversaire est en dessous d'un certain pourcentage de sa vie (et pas un nombre fixe), il me semble probable que certains perso, comme l'enforcer, qui d'après ce qui à été dis deviendra une "HP box", puissent survivre à ces attaques.

Pareille pour le système de Shadowlevels, on pourrait imaginer un niveau système qui analyserais toutes les actions faites par les joueurs, même si c'est peut probable. Ce que je veux dire, c'est que SL pourrait très bien changer la donne, apporter des élément qui sont inexistants actuellement dans AO, et qu'il ne vaut mieux pas tirer de conclusions. D'ailleurs, quand il est dit que tuer tout ce qui passe n'aidera pas, ça peut aussi vouloir dire qu'il faudra tuer uniquement des mobs de la faction opposée pour évoluer.

Pour la sortie du nouveau GUI cet automne, c'est ce qui est avancé dans le Dev Chat, bien qu'il soit dis aussi que rien n'est sûr. En gros, ils espèrent bien que ça sera fait pour cet automne, reste à voir si ils y arrivent.


En gros, ce que je tenais à dire, c'est qu'il faut se méfier de tout ce qui est dit. Je me souviens, avant la sortie de AO, il était dis qu'on pourrait évoluer sans avoir à combattre... et c'est vrai, on peu gagner des niveaux en faisant plusieurs milliers de fois un trade skill, mais c'est vraiment pas ce à quoi on pouvait s'attendre en lisant les interviews. Tout est à prendre avec des pincettes.
Citation :
Provient du message de Wiseman
- Pour les attaques des MA, il est effectivement dit qu'il n'y aura pas de changement, et qu'il est normal que ces attaques puisent être esquivées. Par contre, il n'est pas dit que les attaques spéciales des armes toucheront toujours à tous les coups, au contraire! Il est dit que c'est un problème sur lequel ils doivent se pencher.
C'est franchement le plus gros problème actuel dans le jeu et ça devrait être la priorité n°1.
En rendant les specials esquivables ça ne sera même pas la peine de nerf aimed shot et le caterwaul par exemple.
Vivement ce jour, j'en ai marre que Notum War se résume à Specials War.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés