Au maitre pecheur!

Répondre
Partager Rechercher
j'ai finalement atteind 70% en fishing.... wow enfin...
Alors j'ai pris un bateau pour aller pecher en haut mer...
J'ai pecher des heures et des heures hier pour n'attraper que des poissons et des souliers...
La je suis à 77% pis j'attrape toujours la même chose.... Pourriez vous m'aider svp... J'aimerais attraper autre chose que des poissons ou des sandales...

J'aimerais avoir des idée car je suis vraiment décourager.. c'est long a la longue pecher.... Mais c'est amusant!

Merci

Amy
Le 8*8 marche très bien avec la pêche, je suis monté GM en 3 soirées.
de 65 a 79.9 tu ne peux qu'attraper au mieux qu'un big fish. Les serpents de mer apparaissent à partir de 80.
Ca ne devient intéressant que quand tu es GM en prenant dans les serpents de mers des Mibs (messages in bottles).
Contacte moi sur icq si tu veux de plus amples informations

Bonne journée
Sauf que ça devient plus très amusant quand tu n'as qu'un pécheur sans compétences au combat.
J'ai un GM pêcheur qui ne me sert plus à rien car il peut pas tuer le moindre petit serpent de mer.
A moins d'être à deux, je m'en sers plus...

Comment vous tuez les serpents de mer vous ?
C'est quoi le template de ton pêcheur ?

S'il a magery sans eval int, pour augmenter les dégâts, utilise une mage weapon. Sinon, n'oublie pas qu'il existe les explo pots et des ring/bracelet pot enhance (+50% en cumul).

Mais bon, donne nous ton template pêcheur, c le plus simple.
100 Fishing
50 tactics
50 wrestling

Oui, je sais, je rêve. Mais il date du temps ou tu n'avais pas besoin de tuer des sea serpents pour trouver des bouteilles. Je ne l'ai plus fait évouluer pour le coup

J'avais pas pensé aux Greater Explosions...
Super Newbee est de retour
oufff ca me soulage de voir que j'ai pas monter mon pecheur pour rien!

Merci pour vous réponses!
J'aimerais en profiter pour vous remercier tous... J'ai toujours eu de nombreuses réponce a tout mes questions.

Bon, pour mon tamplate voila:
- Fishing 77
- Focus 95
- magery 79
- meditation 83
- Mining 100
- hiding 60
- eval intel 60

J'ai prie mon mineur pour pecher....

Voila! Je vous laisse juger, faite moi vos comentaire!

Merci
Amy
Perso j'utilise ca comme template :

Skill actuellement (approximatif)

fishing 100
tactics 51
anatomie 62
healing 60
focus 75
magery 55
archery 65

force 90 dex 45 int 30

Actuellement facile de tuer du sea sepent
Un peux plus difficiles et plus long pour les deep serpents mais c'est largement jouable.
Je run quand un deep serpent et un elemental d'eau se rapprochent
Khorne pour ton pécheur tu peux aussi envisager un pécheur archer. Avec ça, pas de problèmes pour buter les vilains sea serpents en restant bien au sec au milieu du bateau
Ca marche aussi avec les krakens à condition de bien rester au milieu du bateau pour ne pas être touché par les vilains tentacules.

Archer/mage avec fishing c'est pas aussi il parait, surtout à Fell où tu peux summon une chtite blade spirit, la balance sur le bateau du vilain concurrent pêcheur ou macroteur, mettre une couche de poison fields et le finir à l'arc
Une armure adapté s'impose alors je pense. Les dégâts des krakens sont basés à 70% sur le physique et à 30% sur le froid.

Une bonne armure en dull copper devrait déjà pas mal te protéger.
Deviens donc un pirate !

Si la poiscaille ne vient pas à toi ... pars chasser les bourgeois !
__________________
Guild Wars - Ranger Monk [n00b] - [Active]
World of Warcraft - EU #RAVENCREST - Undead Warlock [60] - [Away]
World of Warcraft - EU #RAVENCREST - Undead Rogue [60] - [Away]
Star Wars Galaxies - #KAURI - Zabrak Swordman Doctor [Master] - [Away]
Star Wars Galaxies - #KAURI - Wookiee Rifleman Ranger [Master] - [Away]
Ultima Online - #Siege Perilous - Archer [5x GM] - [Away]
Ultima Online - #Europa - Mage [7x GM] - [Away]
Ultima Online - #Europa - Warrior [5x Legendary] - [Away]
Citation :
Provient du message de Menzo
Bonjour, je joue à UO mais sur des serveurs privés d'où mon noobisme
Pose plutôt tes questions sur les Cristaux Perdus ou sur le forum de ton serveur privé car les serveurs privés peuvent changer les règles du jeu comme ils l'entendent.

Citation :
Provient du message de Menzo
Vous parlez la skill Focus... c'est quoi ?
Une nouvelle compétence des serveurs officiels. Elle permet la récupération de la mana et de la vitalité.
Focus c'est un peu le meditation du guerrier.
C'est une compétence qui te permet de regagner passivement et plus rapidement la mana et la stamina que tu as perdu.
Citation :
Provient du message de Terckan
Pose plutôt tes questions sur les Cristaux Perdus ou sur le forum de ton serveur privé car les serveurs privés peuvent changer les règles du jeu comme ils l'entendent.
Ben ma question concernait les serveurs officiels donc elle n'a rien à faire sur les cristaux perdus ou sur le forum de mon shard

Citation :
Provient du message de Terckan
Une nouvelle compétence des serveurs officiels. Elle permet la récupération de la mana et de la vitalité.
Merci
Bien pratique cette skill
mon pecheur a pour template
gm fish
gm alchemy
gm tailor
gm archer
master smith/mining
50 tinker

j'avais gm tactic avant mais bon....on peut s'en passer maintenant avec aos,suffit de quelque ring dmg increase et un bon arc et meme le plus gros des deep ss est mort

et puis s'il se met a la de boule de feu,une ptite greater heal potion et c'est réglé

pour gmer fishing il te faut........du courage....et du temps....mais surtout du courage car c'est franchement.........long

tout ca pour des mibs avec 1-3k dedans et tellement rarement un bon objet magic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés