config

Répondre
Partager Rechercher
salut, jvoulais savoir si avec un Duron 1300mhz, 256de DDR et une carte graph 32MO le jeu tournait parfaitement avec les perso en haute qualité et tout.
ps: g le cable.
tout depend de comment tu joues

ma config : P4 2,4ghz , 1go DDR400 ecc , Radeon 9700 pro

groupe xp et raid de 2 groupes:
aucun probleme tout à fond

Raid de 50 joueurs et + :
ben disons que j'ai que 6 models et vala quoi

avec ta config mm en passant sur 512 tu ira pas bien loin dans les skins , quand tu lancera Eq il te proposera une config standard avec au mieux 2 ou 3 models et mm ca j'en suis pas sur a moins que tu aimes que ca soit sacade a l'écran
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Justement, si personne ne post sur le forum technique, il y a peu de chances que les gens y passent
Si, si il y as un nouveau message.

En parlant de technique, le cable c'est pas là ou tu est maxer en upload ?
Tu peut download autant que tu veux, mais pour upload tu as le droit d'upload jusqu'as 1Go par mois.
Si tu depasse, il faut que tu paye ?

Pour le reste (et si mes souvenirs sont exactes) les 32Mo de ta carte graphique me semble un peut limite, surtout si tu veux utiliser toutes les skins luclin.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
huk pour aller dans le sens de tanguy, une journée de EQ = 10 voir 15 Mo en upload (huk pour environ 10 heures), huk avec sa tu explose ton quota (moi 1Go mini par jour avec le bourrico dèja ).

huk pour la carte graphique 32 Mo c est un minimum, et bien sur depend du chipset.

huk si c est une TnT tu va pas allez loin.
je suis pas en RTT je suis au boulot là LOL

et mes jours de RTT les prends pour aller voir mon aimée maintenant, pas pour jouer a EQ donc ça prends plus Croute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés