Visionner les Replays

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question comme ca au passage...

Les replays qui on été postés dans le persistant sont fait patchés en quelle version car j'ai reinstallé le jeu hier soir sans prendre le temps de patcher et il me dit que je ne peux pas les voir car c'est pour une autre version de War3?
Ok je suis un master boulet

Mais heu... question subsidiaire, je vais me patcher en 1.10 en rentrant, je pourrais quand meme visionner les replay de la 1.06? (je pense que oui, mais ca coute rien de demander )

<noob inside>
non impossible il n'y a pas de compatibilité entre les différentes version j'avais trouvé un log pour passer outre mais je ne l'ai hélas plus ... il te faut donc plusieurs version installer sur ta machine ( galère )
Mais pourquoi Blizzard est-il aussi méchant ?

Je suis pas programmeur mais je pense pas que ca soit si difficile de rendre les replays des versions antérieures compatibles surtout pour des gars aussi compétents que chez Blizzard.
Re: Visionner les Replays
Citation :
Provient du message de Laise Bagon
Juste une question comme ca au passage...

Les replays qui on été postés dans le persistant sont fait patchés en quelle version car j'ai reinstallé le jeu hier soir sans prendre le temps de patcher et il me dit que je ne peux pas les voir car c'est pour une autre version de War3?

tu ne peux pas voir un replay si c pas la meme version... genre un replay 1.06 tu poura pas le voir avec la 1.10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés