Ben vala je m'y met :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous nobles combattants de AC2.

Je me présente Arachnea, je débarque de Dark Age of Camelot et j'ai migrer sur AC2.

Si des guildes de DAOC YS Midgard sont sur AC2 pourriez vous m'en informer histoire d'être un peut moins paumée que je ne le suis pour l'instant.

Si vous avez aussi quelques sites complet sur AC2 (car dans le manuel du joueur c'est pas super bien expliquer) faite m'en part

Enfin voila toutes infos seront les bienvenues car la pour l'instant je suis vraiment perdue

Merci à vous tous
Hello

donc les sites qui t'aideront ( attention c'est de la pub gratuite mais je reponds a la question et chuis pas payer pour faire la faire )

US :
www.ac2hq.com
www.fallenkingdoms.com
FR :
www.omishan.com
et le forum de JOL ^^

par contre pour la guilde je serais pas t'aider a part d'aller sur le site de napoldee

www.amicusia.com ^^

/me se prepare a la flagélation
Je te souhaite bonne chance !
Tu peux également trouver un listing des guildes présentes sur le site de JoL par exemple, les sites web, les forum y sont référencé etc...

Ps : Sepha ton dernier lien ne marche pas.
Je te conseille d'attendre un peu avant de choisir ta guilde
Il vaut mieux choisir son royaume avant (ou choisir de rester neutre ).
Fais quelques caveaux, histoire de connaître un peu l'histoire du monde
notre guilde l'Alliance se ferait un plaisir de t enseigner les rudiments de base du jeu (utilisation du clavier, la compagnie, le craft, les emotes, l'xp, etc....)
nous sommes au hall d'Arwic, ou tell Azen'Tao InGame
cela évidement ne t'obligera pas a rejoindre notre guilde, on fait ça juste pour aider
Grand merci pour votre aide.

Au fait l'Alliance vous ne seriez pas une des guilde de YS Hibernia sur DAOC ? Si oui on se connais

Rappelez vous Belparadis ben c'est moi Je cherchais désespérément après Elaida pour notre petit histoire de Role Play. Le monde est petit quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés