[Broc] les vaux vu par une ombre

Répondre
Partager Rechercher
Je suis une ombre du 35iem printemps et je me plais a rvr .

Ayant deja un tank et connaissant emain odin et HW , je connais donc bien le probleme des fufu buff bot ...

Je me balader au vaux quand je croise un fufu et la je le PA et le tu et la que vois je .... il me lache 5 ligne de buff dans les vaux alors je me pose la question : vouloir roxxer quand on est 50 je veux bien d'ou la creation des buff bot

mais au vaux .... vous trouvez pas ca un peu abusé ?

cette personne etait accompagnie d une autre sicair lui aussi buff bot qui lui ma tuer ( j ai pu en avoir un mais pas deux mais le deuxieme sicaire ayant ete tuer par un hib qui passé par la , j ai pu donc constaté les buff qu il a perdu en mourant )

donc voila ceci n est pas un ouinouin , je me pose la question : pourquoi venez vous au vaux si c'est pour vous buff bot ?
y trouvez vous du plaisir ?

je pensais que les vaux etait fait pour ce detendre loin des grosse zone rvr remplis de buff bot , mais en faite c est la meme chose
Citation :
Provient du message de Girioal
Et non c partout pareil, la loi du roxage intensif...
bientot on verra des BB 50 buffés à mort des joueurs pour Jaspe
Je ne suis pas pour les BuffBots, reconnaissons quand même que ce que tu dis là est impossible. Autant un perso peut être buffé par un 50 dans les zones RvR classiques, autant, dans les vaux, il ne pourra l'être que par un perso de la plage des vaux correspondante (les buffs ne resistant pas au TP).

Laissons-leur le bénéfice du doute, il étaient peut-être groupés avec des non-fufus dont un clerc. Ca m'est déja arrivé avec mon clerc, aux vaux, d'être dans un groupe ou il y avait 2 fufus que j'avais buffé...
Citation :
Provient du message de Paice


Laissons-leur le bénéfice du doute, il étaient peut-être groupés avec des non-fufus dont un clerc. Ca m'est déja arrivé avec mon clerc, aux vaux, d'être dans un groupe ou il y avait 2 fufus que j'avais buffé...
Le probleme etant que ce n est pas la premiere fois que je les croise et que je les tue aussi bien separé qu ensemble et ils lachent toujours des ligne de buff ...
Ce sont simplement les gens ki font monter leur ombre et le buffbot ki va avec tous les 2 en meme temps et donc ce dernier les accompagne dans les différents vaux

edit: Je n'exclue pas la possibilité d'un clerc passant par la bien entendu. Mais c'est pour dire ke j'ai déjà vu kelkes buffbots au tp sur les vaux (quartz et béryl only)

Pkoi ? Car je suppose que ces personnes montant un BB le font pour roxxer et donc je les vois mal attendre le lvl 50 pour commencer a faire quelque chose et avoir quelques rp en etant petit lvl grace aux vaux ca aide bcp

Mais c'est sur que la situation n'a rien à voir avec le RVR haut lvl et la probabilité pour un clerc passant dans le coin est plus que probable. Moi meme en tant qu'enchant je distribue mon bouclier et mes gros bras à qui que ce soit que je trouve sur mon chemin et cela m'est déjà arrivé à Béryl avec mon barde de faire l'appat pour un grp full fufu c'était bien drôle ;o) Et evidemment, les fufus de mon grp étaient buffés par mes soins
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Oui quand je vais aux vaux je remarque que mes ennemis sont systématiquement buff bot, ca m'empeche pas de leur foutre une branlée pour 90% sans buff.
Donc pourquoi ? Ils savent pas jouer, sont laches et choisissent la solution de facilité pour roxxer, avoir un buff bot au lieu de se faire fabriquer une bonne armure spellcraft et d'apprendre à jouer.
Si ils y trouvent du plaisir, je sais pas, quand ils se font tuer à 4vs1 ils ont l'air de trouver du plaisir à me rude quand je meurs en tout cas o_O
Citation :
Provient du message de Girioal
bientot on verra des BB 50 buffés à mort des joueurs pour Jaspe
Euh pour hib en tout cas, à part une aura de reflexion et un regen mana 5, je vois pas comment un 50 peu buffer un joueur pour les vaux vu qu'il ne peut pas y aller et que les buffs partent en se téléportant.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Les buff bots sont la et meme deja depuis un long moment !!
meme pour les vaux ce n'est pas une premiere !!

les buff bots y'en a qui aiment y'en a qui aiment pas !! c'est comme pour les masses , le seul truc : c'est de faire avec !

le truc positif qu'il faut retenir ! si c'est un buff bot, il partage les buffs aux autres sicaires !




Citation :
Provient du message de Paice
Je ne suis pas pour les BuffBots, reconnaissons quand même que ce que tu dis là est impossible. Autant un perso peut être buffé par un 50 dans les zones RvR classiques, autant, dans les vaux, il ne pourra l'être que par un perso de la plage des vaux correspondante (les buffs ne resistant pas au TP).
je ne sais pas si ça a été modifié mais j'ai le souvenir que lorsque un Clerc grp kk1 sur le TP et met les buffs resists ! le benificiaire les gardes pendant 10mn teleporte ou pas teleporte ! du coup il peux se retrouver aux vaux avec des resists lvl 50 !
Citation :
Provient du message de Nashleod
je ne sais pas si ça a été modifié mais j'ai le souvenir que lorsque un Clerc grp kk1 sur le TP et met les buffs resists ! le benificiaire les gardes pendant 10mn teleporte ou pas teleporte ! du coup il peux se retrouver aux vaux avec des resists lvl 50 !
Pareil pour les resists senti, j'ai fait le test avec un barde de ma guilde y'a une ou deux semaine, bin pendant 10 min les mez durait pas trés longtemps sur lui
Ah oui j'avais oublié les resist, m'enfin le type est obligé e se faire tuer toutes les 10 minutes, tu parles d'un Roxxor (non je plaisante, mais ça me ferait bien rire, le type qui crève en boucle pour bénéficier des Buffs Resist ! )
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Euh pour hib en tout cas, à part une aura de reflexion et un regen mana 5, je vois pas comment un 50 peu buffer un joueur pour les vaux vu qu'il ne peut pas y aller et que les buffs partent en se téléportant.
Et un add dmg 5 ... hein quoi la spé enchantement est rare .. a bon ??
Citation :
Provient du message de Paice
Ah oui j'avais oublié les resist, m'enfin le type est obligé e se faire tuer toutes les 10 minutes, tu parles d'un Roxxor (non je plaisante, mais ça me ferait bien rire, le type qui crève en boucle pour bénéficier des Buffs Resist ! )
Genre:

-Mince j'ai plus mes ubber buffs resists !!!
-[TrucKiVeutRoxxXer] Vient d'etre tué par un maitre tauma qui Oneshoot a toutva
-[TrucKiVeutRoxxXer] Vous envoie : Plzzzz Plzzzzz Stppppp Allezzzz tu me grp pour les resists et vite car glasny arrive PllzzzzzzzzzzzzPlzzzzzzzzzzzzzzzz, dit il en sautant joyeusement.
-[Sophitiane] S'etrangle sur place O_o o_O
Une idée comme ça, 5 ligne de buff ça peut faire trois buff non ? force/constit, dext/viva puis dext ou constit ça peut s'obtenir. L'alchimie aussi ça existe. Les gentilles personnes qui ont des buff en trop et qui buff les fufus de passage ( qui des fois mendient les buffs ), je sais que ça existe je l'ai déjà fait. Sans compter les ceux qui ont tout simplement un groupe et qui sont donc naturellement buffé. ( sans prendre en compte les clercs/moines handicapés qui se buff eux et les autre R. à F. ( et dieu sait que y'en a beaucoup )).
Oue ben lors de mes sejours a quartz et beryl j'en ai vu des ombres buff bottés et lors d'un rush TP avec une mene on a vu 3 druide afk devant le chateau ...

Oui ca dégouté mais au vaux je les ounais quand meme et quand il lache ses 5-6 lignes vertes il se prend un bon /rude ca resume parfaitement l'affection que je lui témoigne.
N'oubliez pas que le rôle des fufus est de passer devant pour voir ce qu'il en est, voir même de se promener tout seul (que c'est pénible de se trimballer un groupe visible quand on est en fufu ! ) pour indiquer au groupe où sont les ennemis... Et dans certains cas en exploser un qui s'est perdu au beau milieu de nulle part. Dans ce cas là si on a un buffeur dans le groupe c'est tout à fait normal d'avoir 5 lignes et je trouve ça bête de faire un rude...


Par contre le rude est génial quand quelqu'un n'est pas fair-play.. Comme une certaine senti il y a deux jours dans quartz... Elle tue un pala qui faisait signe de se rendre alors que tout le groupe hib s'arrêtait, elle l'a achevée.. premier point pas cool, et quand elle m'a tuée elle s'est foutu de moi... Après 3 heures de traque intensive et sa mort, ça m'a bien été utile pour évacuer

Pour en revenir au sujet principal, il faut arrêter la parano des BBots. Dès que vous verrez un fufu avec des buffs, forcément il en aura un? Ca devient un peu n'importe quoi.
Autre chose que je remarque, c'est toujours quand les ennemis utilisent des BBots qu'on vous entend. Vous gueulez quand vous voyez les BBots de votre royaume en action? J'en doute
paranoya c mal non mais sans rire les buffbot dans les vaux euh g jamais vu pourtant je suis un campeur de tout les vaux (sauf ambre) et j'ai jamais vu de notre cote un seul buffbot au tp .Souvent c les ombres qui demandent a un druide de les buffs si ca le derange pas cf letermi hiere qui m'en a demande sur béryl ^^ toi , oui toi tu as cherche le buffbotage c mal .
c'est les ombres qui auraient bien besoin de buffbot aux vaux, les assassins ça fait tellement mal
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Bah... ya ceux qui se plaignent des buffbots, avec raison ou tord, c chacun son avis, mais ya pire ^^
Il y a ceux qui se plaignent, quand ils meurent, que c'est lié à un bug... Combien de fois g entendu "sont bugués les albs, c deguelasse les BIIIP (j'me censure moi meme ^^)"
Alors qu'honnetement... Il serait tellement plus simple pour ces personnes d'arriver à s'avouer tout simplement que... elles ont des progrès a faire... (moi, c'est ce que je me dis en tout cas lol)

Ah toutefois, il y a bien qqch qui peut parfois ressembmler a un bug, mais qui n'en est pas un (en tout cas, fo se dire que c reciproque chez l'ennemi):
Ne vous est-il jamais arrivé de vous prendre une fleche alors que vous etiez sur d'etre suffisamment loin de votre mechant archer?
La, il arrive kon entende les fameuses 'insultes à la triche, bug et autre'.
Alors pour info pour les quelques personnes non au courant: vous etes juste victime de ce kon appelle classiquement un... lag. ben vi... C'est comme kan qqun qui court se fait tuer et kon le voit glisser sur le sol sur 100m...
Dites vous bien qqch: ce que vous voyez sur votre écran, c'est ce qui se passait un petit moment... AVANT. Du coup, fo essayer de prevoir... kan vous voyez un archer achever de tendre son arc, dites vous bien que... la fleche est en réalité deja partie... etc, etc, etc... C moins drole en sachant ca, mais c pourtant une réalité.
Je vous rassure kan meme: ya des jours ou on se rend pas trooop compte de ca ^^
Hum, personnellement, je prend mon mal en patience, et me dit simplement que ces......joueurs......auront rapidement fragués suffisamment de personnes pour que leur quota de RP les éjecte du val.
Citation :
Provient du message de Phebius
c'est les ombres qui auraient bien besoin de buffbot aux vaux, les assassins ça fait tellement mal
elle suxx ton ombre alors moi je retournai tout au vaux avec ma full SC ^^
T sur qu'ils n'etaient pas dans un groupe avec un buffeur ?
Avec mon ombre il m'arrive de grouper avec des gars, ils me buffent et le mec que je cueille au TP peut croire que je suis BBoté hein
A méditer..
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Si tu veux on peut enlever les classes qui buff comme ca tu pourra aller aux vaux tranquille
Sérieu tu va empecher les groupes avec des chamy ou autre a l intérieur? fau arreter c nimp la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés