neutre ?

 
Partager Rechercher
Qu'est-ce que vous entendez par alignement neutre ?


Ce que j'ai compris pour les autres:

apk - Tuer tout les PK.

pk - Tuer tout le monde, sauf les amis et les gris

fpk - Tuer tout le monde, même les gris


Je suis plutot apk, j'ai une liste avec tout ceux qui m'ont déjà attaqué et je les tue lorsque je les vois avec full vie et pas gris.

Les autres apk ils font comment ? Ma liste devient trop longue.

Merci pour vos réponses

Mossi
Deja, tu peux supprimer tout ceux qui t'ont tué venant de guilde pk. En tant qu'Apk tu as pas de questions a te poser face aux Requiems/Carpe/...
Sois tu fuis, sois tu les affrontes.

Sinon, les guildes neutres ont pour position de choisir leurs ennemis. Ils peuvent donc tres bien avoir pour enemis des guildes Apk ou neutre et ne pas etre en guerre face a certaines guildes pk.
Une guilde neutre définit elle-même sa liste d'amis/ennemis en fonction des relations qu'elle a avec les autres guildes. De manière générale, on verra plutôt les PK en ennemis et les APK en amis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Deja, tu peux supprimer tout ceux qui t'ont tué venant de guilde pk. En tant qu'Apk tu as pas de questions a te poser face aux Requiems/Carpe/...
Sois tu fuis, sois tu les affrontes.
Ca casse

Pas bien ca ^^
Avant d'etre 50, je n'avais pas honte de fuir devant le rouleau compresseur de Roots

Donc faut pas croire qu'on attaque toujours ses ennemis quand ils sont BEAUCOUP plus fort que vous.

Courageux mais pas temeraire
Tea ne fuit pas, elle effectue des replis stratégiques

Une guilde neutre considère les actions des autres à son encontre pour les juger amis ou ennemis, et non pas leur alignement.

Bien entendu, par la force des choses, avec le temps la liste d'ennemis des guildes neutres ressemblent à 99 % à celles des apk, mais c'est une conséquence, pas une fin en soi-même.

En très résumé, hein .... si c'était aussi simple que pk (tapez !)ou apk (toi méchant ? tapez !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés