quete goa

Répondre
Partager Rechercher
Réponse un peu facile... Je suis un peu bloquée sur la quête ou il faut trouver les mots clés à Innis personnellement.

Et si vous avez des infos c'est pas de refus

Merci d'avance.
Je l'ai pas faite , pour moi elle est occunement interessant , vu le loot pourrie a la clée
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Kalastor
Je l'ai pas faite , pour moi elle est occunement interessant , vu le loot pourrie a la clée
tsss
__________________
Vieille passion pour les zZzzzZZzz

http://www.signature-wow.com/signatures/5341af118265a.jpg
Citation :
Provient du message de Kalastor
Je l'ai pas faite , pour moi elle est occunement interessant , vu le loot pourrie a la clée
Citation :
Une dernière précision. Il n'y a nulle obligation à réaliser ces quêtes, vous ne passerez pas à côté de « l'ubber loot qui roxxx tout » si vous ne les faites pas, par contre si vous recherchez de la nouveauté et du fun et que la récompense d'une quête n'est pas votre seule motivation alors n'hésitez pas.
Tu dois t'éclater toi en jeu :baille:
Citation :
Je l'ai pas faite , pour moi elle est occunement interessant , vu le loot pourrie a la clée
c'est quand meme dingue ca tout ces gens qui n'ont strictement rien a dire qui soit intéressant, constructif ou tout simplement intelligent mais qui post quand meme
wOw... ça rigole severe ..
ben moi j ai fait celle de fort veldon.
me suis eclatée a la faire ,et pi maintenant j ai un super petit minou rouge ,et ça me fait rire!!!!
voila!
et ça ma permis de voir que certain 50 etait pres a perdre 1h voire 2 pour une ptite lvl inconnue..
merci encore Alric de mid/bro
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Quete goa
2s pour faire une recherche
Merci.

Enfin bon je crois pas que la fonction "rechercher" marchait quand j'ai posé la question. Si oui, je te présente mes plus hummmmble excuses, grand roxor .
mais d'un autre coté dis pas qu'une quête est aucunement intéressante juste parce que le loot est pas bien ... la quête était intéressante pour son histoire et sa réflexion ... si ca ne t'intéresse pas tu peux éviter de post et de lancer un joli troll
Citation :
Provient du message de Kalastor
Cilar jusque la je n'ai jamais vu aucunes chartres : Règles de DAoC
Laissez la ville de Chartres tranquille quand vous citez la charte

Non, j'déconne, je suis pas énervé du tout en fait, c'était juste pour rester dans le ton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés