conseils pour mon template raté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis paladin 50 et voici mon template actuel
tranchant 44
Contondant 3
Cantique 47
Deux mains 4
Bouclier 36
Parade 17

et me reste encore 32 pts au crédit.

Je sais c'est vraiment du n'importe quoi. ( Quand j'ai commencé le jeu il y a 8 mois je pensais qu'il fallait savoir tout faire )

Evidement maintenant je ne profite pas du stun bouclier 42;

Mise a part le respec all qui peu me dire comment je peux arranger cela avec un respec line. Enlever ou ? pour mettre ou?

par exemple si je respec parade aurais je assez de point pour monter bouclier 42?
Merci d'avance
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
Respec ligne tranchant puis remonte le a 29.
Les pts qui te resteront te permettront d'atteindre :
42 bouclier (50 impossible :/)
48 cantiques
29 parade (le reste)
je ne joue pas de Paladin mais ton template n'est pas aussi mauvais que tu le dit

Je serais toi avec un respec ligne je respecterai Tranchant pour descendre a 29 ca ferai

29 tranchant
47 cantiques
49 bouclier
18 parade
4 2 mains
3 contondant
reste 10 points

maintenand si tu trouve que 29 c'est pas assez tu peut faire (tjrs en respect tranchant)

34 tranchant
47 cantiques
46bouclier
17 parade
4 2 mains
3 contondant
reste 12 points

c'est a toi de voir mais sache que le simple fait de respec parade ne te permetera pas d'avoir le stun a 42 bouclier
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
arf j'ai ete devancee par tout le monde
Citation :
Si je monte tranchant qu'a 29 je perdrai bcp en attaque non? deja que je trouve que je tape pas assez fort
tout depend comment tu voit ton paladin mais c'est clair qu'un paladin ne fait pas enorment de degat et qu'il est plus efficace en Garde sur un mago/clerc, comme sur un thauma glace par exemple
@Lusan
49 bouclier aucun interet, c'est soit 42 soit 50 (le style 50 est tres bon en duel)
Si c'est pour "mieux" bloquer la difference n'est que minime.
Le mieu serait 42 bouclier et de monter cantique a 48 .
Le reste des points en parade : 29 = tres bonne defense.
Sinon pour le niveau en tranchant c'est pas tres grave...
Tu peux pas a la fois taper comme un mda, bloquer comme lui et en ayant les cantiques
Le role du paladin c'est pas de taper fort et entre 29 et 44 tu taperas tjs comme une merde
(j'ai deja essayé 50 tranchant avant la 1.52 donc pas le regen endu, ça tapait pas fort non plus sauf que le style 50 est tres bon avec le regen endu ça pourrai etre bien mais je prefere avoir 50 ou 42 bouclier )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés